(#) Sujet: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 11:37
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 11:41
(re) Bienvenue sur le forum petite Joleen Bon courage pour ta fiche <3
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 12:10
(re) Bienvenue
Au plaisir de te croiser IRP
» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Nombre de messages : 5
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 14:23
Merci a tous
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Sam 24 Sep - 22:39
Bienvenue le bébé Bon courage pour la suite, amuse toi bien ici !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 0:00
elle est trop mignonne comme son papa et sa maman welcomeee, ma choupinette mercii d'avoir choisi ce scéna, approprie-le-toi à fond ♥ bonne chance pour ta fichette, jo'
» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Nombre de messages : 5
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 0:41
Merci beaucoup a toi et puis j'ai totalement craquée sur sa petite bouille d'ange
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 25 Sep - 22:32
Oh la choupette Bienvenue parmi nous avec ce scena trop cute
» Elias Jones "
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Lun 26 Sep - 0:19
Oh ce scéna trop mignon. bienvenue sur ti et bon courage pour ta fiche petit bébé.
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Dim 2 Oct - 13:47
troooop adorable, omg. bienvenue p'tite bouille, courage pour ta fichette surtout. <3
» Jeremiah G. Archer "
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Mar 4 Oct - 1:59
ohhh oui, une p'tite chose toute mignonne. Bienvenue p'tite chose, amuse toi bien!
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na !