Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Joleen-P. Stevens Stilson
» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptySam 24 Sep - 11:37

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
je me présente sous le nom de PRÉNOM OU SURNOM ✕ actuellement j'ai 00 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été MÉTIER/RÔLE ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car : ECRIRE ICI LES RAISONS.



© CRÉDIT AVATAR



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES IMPORTANTES DU PASSÉ DE TON PERSO.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptySam 24 Sep - 11:41

(re) Bienvenue sur le forum petite Joleen bounce
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptySam 24 Sep - 12:10

(re) Bienvenue yihii

Au plaisir de te croiser IRP waiit
Revenir en haut Aller en bas
Joleen-P. Stevens Stilson
» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptySam 24 Sep - 14:23

Merci a tous loove
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptySam 24 Sep - 22:39

Bienvenue le bébé Razz Bon courage pour la suite, amuse toi bien ici ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyDim 25 Sep - 0:00

    elle est trop mignonne comme son papa et sa maman ooo welcomeee, ma choupinette cooeur
    mercii d'avoir choisi ce scéna, approprie-le-toi à fond ♥ bonne chance pour ta fichette, jo' #22
Revenir en haut Aller en bas
Joleen-P. Stevens Stilson
» Joleen-P. Stevens Stilson "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyDim 25 Sep - 0:41

Merci beaucoup a toi et puis j'ai totalement craquée sur sa petite bouille d'ange loove
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyDim 25 Sep - 22:32

Oh la choupette wahh
Bienvenue parmi nous avec ce scena trop cute #22
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyLun 26 Sep - 0:19

Oh ce scéna trop mignon. hon bienvenue sur ti et bon courage pour ta fiche petit bébé. gaga Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyDim 2 Oct - 13:47

    troooop adorable, omg. waiit
    bienvenue p'tite bouille, courage pour ta fichette surtout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! EmptyMar 4 Oct - 1:59

    ohhh oui, une p'tite chose toute mignonne. cuute
    Bienvenue p'tite chose, amuse toi bien! bubulle
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Joleen ; je suis toute petite et je fait pleins de bêtises na ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-