Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyMar 20 Sep - 22:27

❝ Adrian Q. Hanswell ❞ Feat Tom Hiddleston ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Adry ✕ j'ai déjà trente-trois piges ✕ je suis née le 12 Novembre 1983 dans un endroit nommé l'Hydre ✕ j'ai déjà été siège au conseil ✕ actuellement je suis leader des originaux et siège au conseil ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Assidu, autoritaire et rusé , mais aussi très lunatique, hautain et calculateur ✕ j'aime par-dessus tout observer les rescapés, mentir quand ça l'arrange, manipuler les gens ✕ je déteste encore plus recevoir des ordres, ne pas prendre de décision, se faire marcher dessus ✕ personne ne le sait, mais je suis maniaque ✕ je me distingue par mes yeux perçants ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Ori/Master, et je porte aussi le rang des Ori.



© Shyia


caractère & histoire brève : J'ai grandis sur l'île, j'y ai toujours vécu. Mon enfance s'est relativement bien passé, elle a même été heureuse. Rien ne pouvait me rendre malheureux. J'avais une famille soudée, et une île pour moi tout seul. Bien évidemment, je ne pouvais me permettre de faire n'importe quoi. Mais j'ai su très tôt imposer mon caractère de leader. Et en grandissant, mon caractère s'est encore plus forgé. J'étais destiné à diriger l'Hydre. Et aujourd'hui je fais partit du conseil, gérant les choses et prenant des décisions importantes. Tout était parfait avant le crash, j'avais ma petite vie tranquille jusqu'à ce que ces étrangers débarquent et ruinent absolument tout.

Je n'ai pas perdu la mémoire contrairement aux rescapés. Je ne suis pas immunisé non, loin de là. Je contrôle tout simplement je dirige et fait partit des grands. Je mérite cette place. Alors, oui je me souviens de tout, mes souvenirs sont intact. Pour moi ce sérum n'est pas un malheur, mais la solution à mon problème. Si je peux me débarrasser de ces personnes qui ne méritent pas leur place sur mon île, je serais capable de tout. Tout est clair dans ma tête, ça l'a toujours été depuis le début. Et quand je vois ces pauvres microbes en perdre la tête, je ris.

Je contrôle tout, absolument tout. Du moins je participe, j'ai réussis à protéger les gens que je souhaitais et à me débarrasser de certains. Je suis les mieux placées et rien ne pourrais aller mieux. J'ai obtenu ce que je voulais, assister aux malheurs des autre. Je ne le cache pas, je suis complètement égoïste et tout ce remue-ménage fais de moi un homme comblé et satisfait. Ce sérum a été la meilleur chose inventé. Et de la meilleure façon utilisé. Je suis curieux de voir les répercutions que ça va créer. Plus personne ne sera le même. Tandis que mon peuple est intouchable, du moins presque. Il y a toujours des petits échecs, mais qui reste en nombre inférieurs.

Me débarrasser définitivement des rescapés, des intrus. C'est un objectif simple mais qui ne sera pas évident à réaliser. Avec ce sérum, j'espère déjà pouvoir les manipuler plus facilement. Étant donné que la plupart n'auront plus les idées en place et que certains auront tout oubliés. Il sera donc plus simple pour moi, de mettre en place un plan et de les faire partir de cette île. En me mettant aux côtés des bienfaiteurs, je pourrais faire pression et accélérer les choses sur cette île. Sur mon île. Elle m'appartiens, elle nous appartient à moi et à ma famille. Jamais je ne laisserais quelqu'un se l'approprier ou bien y mettre les pieds. Il est hors de question qu'un évènements pareil se reproduise. Et maintenant que je suis en position de force, je suis intouchable.


Dernière édition par Adrian Q. Hanswell le Mar 20 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyMar 20 Sep - 22:27




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyMar 20 Sep - 22:28




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyMar 20 Sep - 22:29

À vous les cocos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs ADRIAN Δ devil's mind  Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyVen 23 Sep - 12:18

Bonjour, bonjour puis-je avoir un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyLun 26 Sep - 0:23

Avec plaisir Alexandra ! gaga (je réponds sous Elias oups) t'as des idées, des envies ? han
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
ADRIAN Δ devil's mind  1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire ADRIAN Δ devil's mind  Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  EmptyMar 27 Sep - 11:53

Toi toi toi! J'ai dit que je voulais un lien, alors je viens le chercher thank

J'ai lu que ton Adrian avait une certaine propension à la manipulation niark du coup je me demande si on pourrait pas tenter quelque chose là dessus? Ambroise est un cinglé (appelons un chat, un chat), il a des antécédents de meurtres sur l'île, et certaines rumeurs bien rigolotes qui font qu'avant le sérum, on l'appelait le cannibale (besoin d'un dessin?). Il a un attitude similaire à un animal égaré, la majeure partie du temps et est aussi intelligent qu'instable. Lui ne se souvient de rien, il a perdu la quasi totalité de ses souvenirs, les seuls qu'il lui restent sont ce qui est consigné dans ses affaires/carnets (carte d'identité, visa tourisme pour l'amérique, un diplôme de conservatoire en piano, et un carnet où il a trouvé un tas de notes, dans tous les sens et un peu sans queue ni tête, généralement des notes qu'il griffonnait pendant des périodes de "crise", du coup, c'est rien de très concret pour lui, mis à part le fait que les notes stipulent "attention aux autres", et "ils ont peur de toi" en gros. Y a aussi des petits bâtons, il ne sait pas ce que ceux là signifient et vaut mieux pas) . Avec le sérum, il est beaucoup plus calme et agresse bien moins les autres rescapés, il essaie même de s'en approcher, plus par curiosité et par méfiance qu'autre chose. Quand il n'est pas en crise, il passe juste pour un mec "timide" si on peu dire, pas très bavard, et qu'on juge vite de "un peu bête" alors que c'est tout l'inverse -> mais comme il a toujours l'air de pas savoir où se mettre, les conclusions vont vite.

Du coup, j'ai vu qu'Adrian observait les rescapés, je sais pas dans quelle mesure il les connait ou non? Mais je me dit qu'il pourrait avoir déjà entendu parler, si ce n'est vu, Amby', qui est le style à avoir fait pas mal de dégât parmi ces rescapés que tu aimes si peu -mais aussi parmi ceux de l'Hydre qui l'auraient approché, lui, il fait pas la différence-... du coup comme il paraît plutôt calme maintenant, comme "sous contrôle", peut-être que ce serait le bon moment pour essayer d'en faire quelque chose? Il est facilement malléable dans son état, et comme il ne connait pas la sensation de remord (et a beaucoup de mal avec la notion de sentiments quelle qu'elle soit), il a une notion bien à lui du bien et du mal... En gros, en période de calme, tu peux en faire ce que tu veux. En période de crise, reste juste loin vouii

Fin voilà, si un truc du style pourrait te tenter... Sinon on peut chercher tout à fait autre chose, of course ! Moi j'aime les liens ambigus et complexe alors te gênes pas si t'as des idées ôô!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ADRIAN Δ devil's mind  Vide
Message(#) Sujet: Re: ADRIAN Δ devil's mind ADRIAN Δ devil's mind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-