× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir
(#) Sujet: NOEY + the broken harmony of my mind Lun 22 Aoû - 18:39
❝ Recherches ❞
Ma mémoire (m/f - IMMUNES) De mes deux dernières années, je ne me souviens de rien. Il paraît que tu as été à mes côtés en tant qu'ami(e) pendant ce temps... Et j'ai envie de te croire. C'est toi qui m'a parlé de de mon ancienne relation avec Lizzie... mais c'est surtout toi qui m'a révélé l'existence de ma fille, Joleen, disparue... Je te fais confiance et peut-être que cela se retournera contre moi... Mais je n'ai pas le choix pour le moment, non ? (à développer, lien très important pour Noey)
uc
Dernière édition par Noey L. Stevens le Lun 22 Aoû - 19:47, édité 1 fois
» Noey L. Stevens "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind Lun 22 Aoû - 18:40
Dernière édition par Noey L. Stevens le Lun 22 Aoû - 18:44, édité 1 fois
» Noey L. Stevens "
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind Lun 22 Aoû - 18:40
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind Mer 24 Aoû - 14:03
hâte qu'on joue notre lien qui tuuue et j'adore ta recherche j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour savoir c'est qui, ce traître ; lizzou s'en serait bien passé en fait *out* ça va être biien ♥
» Noey L. Stevens "
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind Mer 24 Aoû - 15:43
Hâte également ... en espérant qu'il y aura pleins de rebondissements Oui, je crois les doigts pour que ce lien inspire quelqu'un Content de voir que tu aimes l'idée
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind Jeu 22 Sep - 13:26
Un petit lien ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: NOEY + the broken harmony of my mind