« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... »
Dernière édition par Tom Lane le Lun 14 Jan - 16:09, édité 3 fois
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 10:52
Welcome sur TI Tom! & bon jeu parmis nous avec c'new perso stoop les hostiles lààaa
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 11:38
Merci !
Petite invasion d'hostile
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 17:29
Re-biienvenuue Tom Tout est bon ; j'te valide, mon coco Amuse toi bien avec ton hostilouu *O*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 17:36
Merci beaucoup Susie
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 17:53
Re bienvenue !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 18:01
Merci !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 20:17
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un Hostile ! La vague grise déferle sur l'île petits rescapés, gare à vos fesses ! \o/
En plus avec Doctor Ten quoi ! Re-welcome et excellent choix de groupe ! ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 14 Jan - 20:24
On va semer la terreur, tremblez petits rescapés
Merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Mer 16 Jan - 18:27
J'crois qu'il y a un truc que les nouveaux on pas bien compris ! Hostiles = Méchants alors faut pas les choisir. Prenez plutôt les Indispensables, on a la classe ..
R'Bienvenue avec ce perso .. terrifiant !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Jeu 17 Jan - 7:48
Merci
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Ven 18 Jan - 7:43
R'Welcome, & Bon jeu sur l'île,Tommy
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Ven 18 Jan - 13:45
Cette invasion d'hostiles prendra jamais fin, en fait ? R'bienvenuuue, amuse-twa bien avec c'perso !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Ven 18 Jan - 14:05
Elle ne fait que commencer au contraire
Merci (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Lun 21 Jan - 22:01
Ouaw tu fais peur, mais bienvenue !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini] Ven 15 Fév - 19:55
J'suis en retard... Mais bienvenu !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: A disease of the mind It can control you[fini]