-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• I've lost my mind— Adeona • 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • EmptyVen 5 Aoû - 18:30

❝ Adeona-Maely S. Azalaïs ❞ Feat Deborah Ann Woll ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ady ✕ j'ai déjà vingt-six ans piges ✕ je suis née le il y a vingt-six ans dans un endroit nommé l'île ✕ j'ai déjà été chasseuse et surveilleuse de ma tribu ✕ actuellement je suis Chaman ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Bienveillante, curieuse et devineresse , mais aussi très Insoucieuse, aventureuse, rebelle ✕ j'aime par-dessus tout Prier pour les esprits de la forêt, récolter des objets sacré et aider mes sœurs ✕ je déteste encore plus être enfermée quelque part, les mauvaises visions et les cauchemars ✕ personne ne le sait, mais Tu vois des choses que tu n'es pas censée voir ✕ je me distingue par ma longue chevelure rousse ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis indépendante ✕ vous me trouverez dans la team des Failure , et je porte aussi le rang des amazones/kappa.



© Moonic


renseignements sur ma vie avant le "crash" : Ta naissance tu ne t'en souviens guère, à vrai dire c'est même très flou. Tu te souviens seulement de tes premier pas au cœur de cette forêt et de ces autres enfant à tes côtés. Tu te souviens du début de la tribu, de la survie dans la forêt et tu te souviens de l'eau à perte de vue. Pour toi, l'île est ta mère elle t'a donné la vie. Tu as donc toujours vécu sur ce petit bout de terre, grandissant en même temps que tes sœurs. Tu as appris à te battre, à survivre à chasser. Les aînées vous ont guidés et la chef a mis les règles en place. Petit à petit la tribu s'est renforcées et tu y a pris tes marques, persuadée d'appartenir à ce monde, à cette grand famille. Tout allait bien, vraiment jusqu'à ce qu'il y ait un événement important. Un objet tombant du ciel, apportant le feu avec lui et la mort. Tuant de nombreuses personnes, inconnus à tes yeux. Tout a changé depuis cet apparition.

souvenirs éventuels des 2 dernières années :
Tu t'es réveillée de bon matin, la tête un peu dans les nuages. Tu as ressenti comme une sensation de flou. Ces deux dernières années ont disparu sous ton nez, mais tu ne t'en ai pas rendu compte. Tu sais qui tu es c'est l'essentiel. Tu sais que tu fais partit de ta tribu, que tu t'appelles Adeona, que tu es une chasseuse. Tu sais qui tu es mais tu as comme l'impression de passer à côté de quelque chose, d'avoir oublié quelque chose. Tout d'abord il y a cet homme, il te semble familier. Mais ce n'est peut-être qu'une impression, une sensation de déjà-vu. Tu n'en tiens pas trop compte et fait plutôt confiance à ton propre ressenti, à ce que tu vis et pense. L'île te guidera encore une fois, comme elle le fait depuis le début.

ressentis et impressions face à la situation : Il y a quelque chose qui cloche, c'est sur et certains, toi qui a toujours été un peu maline tu le sens. Mais tu n'arrives pas à poser le doigt dessus, tu ne connais pas l'origine de ce remus ménage sur l'île. Pourquoi il y a t-il toutes ces personnes d'un coup ? Seulement, depuis peu tu sens comme un contact très fort avec la nature. Tu es persuadée d'avoir des pouvoir de chaman et même d'en être un. C'est ce que tu penses, mais ce sont de faux souvenirs, des morceaux du puzzle perdu et masqués dans ton esprit. Tu fais donc confiance à ce nouveau "don" et suit ton instinct. Tu ignores ce que tu as oublié et tu ne le découvrira que par toi même. Pour l'instant tu comptes rester avec ta tribu, afin de protéger tes sœurs et pourquoi pas tenter d'invoquer les esprits de l'île afin d'obtenir une réponse, un indice. Qui sont ces hommes emprisonnés dans ta tribu et pourquoi as-tu une impression de déjà vu ? Serait-ce ton don ? Tu le découvrira bien assez tôt.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Tu vas parcourir l'île, cherchant une réponse, invoquant les esprits, priant pour ta tribu. Tu es une chaman, c'est clair dans ta tête. Tu dois exploiter ce pouvoir à tout pris pour sauver tes proches. Bientôt tu retourneras habiter dans ton repaire secret. Usant de ton matériel pour effectuer ce qui t'es destiné. Tes sœurs le comprendront, c'est ce qui te semble de mieux à faire. Tu feras tout pour les protéger. Tu mèneras à terme cette mission, ton rôle de chaman, tu es faite pour ça. Tu le sens au fond de toi et si quelqu'un essayera de t'en empêcher tu lutteras pour y arriver ! C'est ta destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• I've lost my mind— Adeona • 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • EmptyVen 5 Aoû - 18:30




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• I've lost my mind— Adeona • 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • EmptyVen 5 Aoû - 18:31

À vous. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
• I've lost my mind— Adeona • 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • EmptyMer 17 Aoû - 11:41

Partante pour un lien liée à cette intrigue ? • I've lost my mind— Adeona • 98541
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• I've lost my mind— Adeona • 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • EmptyMer 7 Sep - 15:37

Désolée du retard. han mais oui je suis partante gaga Notre grande chef a tout oublié. bb Tu as une envie ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


• I've lost my mind— Adeona • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I've lost my mind— Adeona • • I've lost my mind— Adeona • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-