-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Emilia Jacobs
» Emilia Jacobs "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : natalia dyer × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 18 ans × Job : mécano


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMar 6 Sep - 10:45

❝ Emilia Jacobs ❞ Feat Natalia Dyer ;
je me présente sous le nom de Emilia ou E. ✕ actuellement j'ai 18 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 16 octobre dans un endroit nommé l'hydre ✕ j'ai déjà été mécano et douée dans la "vieille" informatique ✕ à l'heure actuelle, je me trouve l'hydre ✕ niveau-caractère, je suis plutôt surdouée, indépendante, discrète, mais aussi méfiante, imprévisible, nostalgique ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des masters , car : est-il nécessaire de faire perdre les souvenirs d'une fillette muette qui en plus à des capacités en mécanique et informatique? Non. Emilia a d'ailleurs participé malgré elle au projet Ouroboros. Sa mère venait régulièrement l'interroger sur divers sujets afin de renseigner les personnes aux commandes de projet. Elle n'a pour le moment eu aucun contact direct avec les responsables.



© ISHTAR



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : Emilia est une enfant de l'île. Elle n'a ni frère ni soeur mais elle a la chance de vivre auprès de ses parents. Chance. Peut être que le mot n'est pas approprié à la situation. Ses parents sont connus pour leur relation tumultueuse. Tout le monde sur l'Hydre ne peut ignorer les épisodes amoureux que les époux rencontrent. Charles est mécanicien. Il passe le plus clair de son temps à s'alcooliser. La pression de son travail est trop forte. Il n'est pas heureux. Il a d'autres ambitions, mais la vie n'a pas tourné en sa faveur. Il sait pertinemment qu'Amanda profite de son absence pour tomber dans les bras d'autres hommes. Femme coquette, ambitieuse, à la silhouette parfaite, elle sait se faire remarquer et en a besoin. L'adultère d'Amanda suscite chez Charles un comportement violent dont Emilia n'a jamais été témoin. Très protectrice envers sa fille, Amanda a toujours veillé à ce qu'elle n'assiste pas à ces scènes pitoyables.

A l'âge de ses onze ans, Charles décède brutalement. Une nouvelle à accepter. Pas de corps. Pas d'enterrement. Juste brutalement disparu. Amanda se contente même de dire à sa fille qu'il a été banni pour trahison. Des mensonges inutiles. Emilia a tout vu et le choc en a été si violent qu'elle en avait perdu la voix. Pour vivre avec sa peine, la fillette s'intéresse à la mécanique. Reprendre le flambeau est un de ses objectifs. Charles est un homme imparfait mais qu'elle ne veut pas l'oublier.

Deux ans plus tard, suite à ses examens scolaires, elle est diagnostiquée surdouée. Rien de surprenant. Il est fréquent chez un enfant handicapé de développer d'autres ressources pour compenser un dysfonctionnement. Pour ne pas gâcher son génie dans la mécanique, sa mère, suite aux conseils des dirigeants de l'Hydre, oriente sa fille dans l'informatique. Elle se révèle excellente dans ce domaine, mais ne maîtrise que l'informatique sur les machines des années quatre-vingts...

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Malheureusement, Emilia se souvient de tout. Il serait certainement plus facile d'oublier quelques passages de sa vie. Elle n'a pas été affectée par le sérum puisqu'à son insu, elle a travaillé dessus. Sa mère a posé cette condition auprès des responsables, mentionnant les qualités intellectuelles de sa fille. D'autant plus qu'une fillette muette a de faible chance de représenter un risque. Les fréquentations amoureuses d'Amanda leur a permis de ne pas souffrir du sérum et de collaborer au projet.

Quelques mois auparavant, Emilia s'abandonnait à ses sorties nocturnes, à bord d'une pirogue pour découvrir l'île principale. Une activité favorite, mêlant adrénaline et curiosité. Braver l'interdit, c'était comme retrouver un second souffle. Bien loin d'être naïve, Amanda était au courant des fugues de son adolescente. Armée d'un chantage affectif hors norme, elle parvient à soutirer de précieuses informations sur la vie des autres. Des informations qu'elle communiqua aux responsables de l'Hydre dans l'idée d'être prise au sérieux et d'obtenir une place au sein de leur élite.

ressentis et impressions face à la situation : Trahie. Elle ne supporte plus sa vie sur l'Hydre. Depuis la diffusion du sérum, elle est extrêmement surveillée par sa mère et peut très difficilement s'échapper sur l'île principale. Une sensation d'étouffement qui s'amplifie de jour en jour. Elle est au bord de l'explosion. Elle a besoin de se venger, de venger toutes ces mémoires effacées. Elle n'accepte pas d'avoir été mêlée à ce drame. Elle ne supporte pas de revivre une situation similaire à la disparition de son père, où elle seule connaît la vérité. Tout semble tourner en rond. Les scénarios sont les mêmes. Seuls les noms changent. Sa peine reste la même, tout comme sa solitude.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Retrouver les amazones. Une priorité absolue. Emilia pense qu'elle peut leur proposer un pacte, une revanche. Elle peut difficilement trouver un remède mais elle sait qu'elle peut leur apporter de l'aide. Si la guerre est déclarée, elle est prête à y participer et à trahir son île natale. La rage est devenu un véritable moteur. Mais elle est terrorisée de faire face à tout ces évènements sans la parole. Les inconnus vont voir dans son handicap un jeu de stratégie, une comédie pour vendre des informations à l'ennemi.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis mamie ✕ en réalité j'ai pris un an de plus depuis la dernière fois ✕ j'habite du côté de la france ✕ sur TI, vous m'verrez 4-5 fois par semaine ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un signe divin ✕ ce qui m'a plu, c'est l'intrigue, l'univers de lost, le design exceptionnel et l'ambiance géniale qu'on ne retrouve pas ailleurs ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : j'ai eu un coup de coeur pour natalia et il fallait absolument que je la lance dans le jeu parce qu'elle est trop cool et que le vieux lincoln ne m'inspirait plus. Place à la jeunesse! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : je distribue des bisous, oui encore this world is a fuc*ing lie ; emilia 98541 .


Dernière édition par Emilia Jacobs le Lun 26 Sep - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. this world is a fuc*ing lie ; emilia 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 7 Sep - 20:05

Moi j'viens que pour la distribution de bisous hiii /out/ Mais re re re bienvenue quand même hein /pan/ Ce choix de vava est wahh stranger things quoi this world is a fuc*ing lie ; emilia 98541 J'me demande si elle est vraiment muette la p'tite this world is a fuc*ing lie ; emilia 1030106593 hâte de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can this world is a fuc*ing lie ; emilia Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyVen 9 Sep - 20:15

Re bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
tu me réserves un lien ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyVen 9 Sep - 20:21

    elle est juste tellement choupinette natalia ouhh r'welcome parmi nouus, emy' bwaa
    bonne chance pour ta fichette, et bon jeu chez les violets, sur l'île et sur l'hydre this world is a fuc*ing lie ; emilia 1f49b
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. this world is a fuc*ing lie ; emilia Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyLun 12 Sep - 19:11

    bienvenue à toi gaga
    c'est un excellent choix de vava que tu as fait là ooo
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 21 Sep - 17:32

Re-bienvenue mamie ! What a Face gaga

this world is a fuc*ing lie ; emilia Tumblr_nenhyfGDwx1u0uvwlo1_250

Ce nouveau perso promet du looooourd, comme je te l'ai dit, ce sera un plaisir de rp avec toi de nouveau. waouu this world is a fuc*ing lie ; emilia 98541 this world is a fuc*ing lie ; emilia 98541 this world is a fuc*ing lie ; emilia 98541
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. this world is a fuc*ing lie ; emilia Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyJeu 22 Sep - 13:48

Ohlala trop bon choix de vava elle est tellement mignonne ahah Re bienvenue ! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Jacobs
» Emilia Jacobs "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : natalia dyer × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 18 ans × Job : mécano


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyLun 26 Sep - 19:16

Edan ; Je pense que t'as un bon sixième sens damed
Enfin, faut-il encore que tout se passe comme prévu hihiii
Je te remercie pour ta participation à la distribution de bisous, comme convenu:
smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak

Jace ; Merci, avec GRAND plaisir dream

Lizzie ; Merci ma belle cookies

Léo ; Merciiiii ahah

Adrian ; Pas le choix, il nous faut un lien, un ship, et tout ce qu'il le tralala qui va avec giive giive

Izabella ; Merci ma belle ahah




Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why this world is a fuc*ing lie ; emilia Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 28 Sep - 13:42

Ohhh j'ai carrément oublié de laisser ma marque ici mais (re) bienvenue sur le forum du coup waiit
J'ai hâte de rp avec toi et super fichette wahh
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Jacobs
» Emilia Jacobs "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : natalia dyer × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 18 ans × Job : mécano


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 28 Sep - 19:03

Merci Ilias miam

Oui moi aussi, trop hâte de mettre nos idées en place mygosh mygosh
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. this world is a fuc*ing lie ; emilia 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 28 Sep - 19:44

Emilia Jacobs a écrit:
Edan ; Je pense que t'as un bon sixième sens damed
Enfin, faut-il encore que tout se passe comme prévu hihiii
Je te remercie pour ta participation à la distribution de bisous, comme convenu:
smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak smouak
Ohh j'me sens trop puissante là t'as pas idée bg XD
Je vais stalker surveiller ça de près :nah
De rien C'EST TROP D'AMOUR POUR MOI waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyMer 28 Sep - 22:55

    ahhh jolie emyy' miam tout est bon, sans attendre plus longtemps, j'te valide yesss this world is a fuc*ing lie ; emilia 1f49c
    j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, puis fais un malheur chez les masters <3


PROJET OUROBOROS. PROFIL MASTER
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum auquel tu as pu échapper *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les chanceux "non-infectés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
this world is a fuc*ing lie ; emilia 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia EmptyDim 2 Oct - 13:48

    encore toi, vieille peau. leche cliin
    continue d'bien t'amuser parmi nous, surtout. coeur2
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


this world is a fuc*ing lie ; emilia Vide
Message(#) Sujet: Re: this world is a fuc*ing lie ; emilia this world is a fuc*ing lie ; emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-