» Emilia Jacobs "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : natalia dyer
× Nombre de messages : 19
× Age du perso : 18 ans
× Job : mécano
(# ) Sujet: circles ; emilia Dim 2 Oct - 19:30
❝ Emilia Jacobs ❞ ♦ Feat Natalia Dyer ; depuis que j'suis gosse, on m'appelle e. ✕ j'ai déjà 18 piges ✕ je suis née le 16 octobre dans un endroit nommé l'hydre ✕ j'ai déjà été mécano ✕ actuellement je suis plutôt dans la vieille informatique des années quatre-vingt ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme surdouée, indépendante, discrète , mais aussi très méfiante, imprévisible, nostalgique ✕ j'aime par-dessus tout m'évader sur l'île principale, lire les bouquins de l'immense bibliothèque de ma mère ✕ je déteste encore plus l'injustice, le mensonge, l'impuissance ✕ personne ne le sait, mais je reve de rejoindre les amazones ✕ je me distingue par mon handicap, je suis muette ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des master , et je porte aussi le rang des originaires .
© soha • caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Dernière édition par Emilia Jacobs le Mar 4 Oct - 10:44, édité 1 fois
» Emilia Jacobs "
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Dim 2 Oct - 19:33
❝ PRENOM P² NOM ❞ « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN » ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞ « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN » ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
» Emilia Jacobs "
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Dim 2 Oct - 19:33
A vous de jouer
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Iwan Rheon
× Nombre de messages : 80
× Age du perso : 31 ans
× Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose.
× Côté love : Célibataire
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Lun 3 Oct - 0:00
Je peux poser mes affaires par ici? ôvô
» Emilia Jacobs "
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Mar 4 Oct - 10:46
Mais avec GRAND GRAND GRAND plaisir
Ton perso dépote tellement!
Il nous faudra aussi un lien avec Desmond (je pense que ces deux-là peuvent faire des étincelles)
Déjà une idée en tête pour Emilia et Ambroise
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig
× Nombre de messages : 563
× Age du perso : 19 ans
× Côté love : Aucun souvenirs
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Sam 8 Oct - 12:33
Ohhhhh il nous faut un lien
» Emilia Jacobs "
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Sam 8 Oct - 14:19
Oui oui oui
Tu as une idée? Du positif, négatif, compliqué?
» Reed D. Grimes "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Bryden Jenkins
× Nombre de messages : 61
× Age du perso : 24 printemps
× Job : Dessinatrice et récureur de chiottes
× Côté love : coeur absent, coeur béant.
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia Sam 12 Nov - 16:20
je veux bien aussi
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: circles ; emilia