|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 8 Oct - 1:04 | |
| |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 8 Oct - 10:01 | |
|
voyage voyage ; desireless | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 9 Oct - 13:18 | |
|
ed sheeran all of the stars | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 9 Oct - 19:20 | |
|
IAMX > The Stupid, the Proud | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 10 Oct - 17:52 | |
|
boy epic ; wicked | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 10 Oct - 20:58 | |
|
The Jesus and Mary Chain Far gone and out | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 11 Oct - 14:10 | |
|
colbie caillat, i never told you | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 11 Oct - 17:56 | |
|
the neighbourhood ; i'm leaving tonight | |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 11 Oct - 20:02 | |
|
Hula Hoop > OMI | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 12 Oct - 15:54 | |
|
patsy cline ; walkin' after midnight TMR2 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 13 Oct - 17:44 | |
|
The Weeknd > Can't Feel My Face de zombie xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 14 Oct - 11:28 | |
|
exgf ; we are the hearts | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 14 Oct - 15:31 | |
|
john's walk ; the grey soundtrack | |
| |
» Earl Irvin " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 14 Oct - 19:41 | |
|
Noir désir - l'homme préssé | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 14 Oct - 22:43 | |
|
kodaline ; all i want | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 16 Oct - 17:16 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 16 Oct - 17:36 | |
|
mikky ekko ; comatose | |
| |
» Earl Irvin " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 17 Oct - 19:53 | |
|
Keny Arkana - Gens Pressé
(PRemiere fois que j'écoute, c'est aps trop mal voila :o ) | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 20 Oct - 0:53 | |
|
shane filan ft. nadine coyle ; i could be | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 22 Oct - 5:00 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 22 Oct - 15:25 | |
|
troye sivan ; talk me down | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 24 Oct - 1:27 | |
|
THE JESUS AND MARY CHAIN > JUSTE LIKE HONEYEntendre ça dans AHS | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 24 Oct - 11:31 | |
|
blackbear ; idfc (i don't fucking care) | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 24 Oct - 16:50 | |
|
U2 ; song for someone | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 24 Oct - 18:52 | |
|
octobre, cowboys fringants | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? | |
| |
| |
|