× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 27 Sep - 18:23
sia ; alive
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 29 Sep - 0:55
cold war kids ; first
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 29 Sep - 16:24
the last day on earth ; kate miller-heidke
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 29 Sep - 21:40
The Civil War > Tip of my Tongue
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 30 Sep - 22:22
oh wonder ; all we do
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 30 Sep - 22:32
WILLY MOON > Yeah Yeah
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 30 Sep - 23:50
Archvie - Again
(Parce que c'est la plus belle, et la meilleur chanson de tout les temps)
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 1 Oct - 14:57
le voisin qui scie les tuyaux.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 2 Oct - 10:53
amber run ; i found
» Tina Henley-Madden "
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 4 Oct - 14:54
que j'aime tes fesses, les 3 fromages.
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 4 Oct - 19:45
breathe me -sia (en pensant à ma Eulllaaaaaaaa)
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 4 Oct - 20:52
hann c'est mignon ma maxouu
rupert pope ft. john robertson ; catch me
» Tina Henley-Madden "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 4 Oct - 21:42
missing you, tyler hilton
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 5 Oct - 0:24
frida sundemo ; keep an eye on me
» Earl Irvin "
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 5 Oct - 0:37
Les Wriggles - Juste avant que je
♪♥
» Tybalt Colt-Singleton "
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 5 Oct - 4:09
crush ; garbage
» Sidoine Ashford Wayne "
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 5 Oct - 18:56
a-ha ; under the makeup
» Connor-Néoh McMillan "
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 5 Oct - 18:59
SEETHER → Truth
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 6 Oct - 17:15
The Jesus and Mary Chain Happy when it rains
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 6 Oct - 19:15
jaymes young ; one last time
» Earl Irvin "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 6 Oct - 19:23
PArce que Jean dujardin, et le meilleur film ever
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 7 Oct - 21:42
steve jablonsky ; best thing that ever happened (tranformers 4)
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 8 Oct - 0:05