× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 11 Jan - 18:42
Pierce the Veil feat. Kellin Quinn - King for a Day
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 11 Jan - 19:27
Two Steps From Hell - Strenght of a thousand men.
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 12 Jan - 13:03
the xx ; reunion
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 18 Jan - 23:47
Hollywood Undead feat. Jeffree Star - Turn Off the Lights
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 19 Jan - 1:37
toby lightman ; head underwater
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 19 Jan - 23:14
Fever Peggy Lee
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 20 Jan - 14:22
queen ; bohemian rhapsody suicide squad
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 20 Jan - 21:54
Aishwarya Rai - Crazy Kira Re
» Connor-Néoh McMillan "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 21 Jan - 14:38
Sixx:A.M. - Life is beautiful
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 22 Jan - 10:39
La radio RTL
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 22 Jan - 17:24
shawn mendes ; add it up the 100
» Connor-Néoh McMillan "
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 23 Jan - 18:25
Les Wriggles - Désolé Mémé
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 24 Jan - 13:18
of monsters and men ; human
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 25 Jan - 21:15
Fly me to the moon - Mr Sinatra
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 26 Jan - 23:34
banners ; half a light the royals
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 27 Jan - 16:45
mad hatter - melanie martinez.
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 27 Jan - 22:24
Roma - Bangkok Baby K ft. Giusy Ferreri
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 27 Jan - 23:13
the neighbourhood ; sweater weather
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 29 Jan - 11:46
t'es beau - pauline croze
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 30 Jan - 16:28
zella day ; compass
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 6 Fév - 2:19
Connor-Néoh McMillan a écrit:
Hollywood Undead feat. Jeffree Star - Turn Off the Lights
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 6 Fév - 4:56
L Shankar - Kiravani Tanam
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 11 Fév - 21:03