Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ you can follow me. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ you can follow me. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ you can follow me. Vide
Message(#) Sujet: MCMILLAN ♦ you can follow me. MCMILLAN ♦ you can follow me. EmptyMer 13 Jan - 16:27

❝ Connor-Néoh McMillan ❞ Feat Cameron Monaghan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle par mon prénom ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 1er septembre 1994 dans un endroit nommé Longford en Irlande ✕ j'ai déjà été écolier ✕ actuellement je suis un étudiant déserteur en histoire-littérature, un gogo danseur dans un bar gay qui prétend n'être qu'un simple serveur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme généreux, serviable et déterminé , mais aussi très contradictoire, têtu et lunatique ✕ j'aime par-dessus tout ce con de Locklain, passer du temps avec Vénus, faire du sport pour me vider la tête, me bousiller les neurones avec les substances et me mettre dans des situations merdiques, inlassablement.✕ je déteste encore plus parler de mes parents et des gens que j'ai perdu, la méchanceté gratuite, voir tous ces signes qui peuvent me rappeler à quel point je suis pathétique.✕ personne ne le sait, mais j'ai cette forte impression que je suis en train de devenir branque ✕ je me distingue par mon côté rêveur, ma façon de changer d'avis comme de chaussettes et ma capacité à me faire des films dans ma tête. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt homosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis dans la merde totalement accro à Grumpy-Locky, est-ce qu'on est en couple ? ✕ vous me trouverez dans la team des Thêta. ✕ et je porte aussi le rang des Helpers. demande de rps fermée



© ALCALINE


mes sujets en cours :
www we could be immortals, just not for long. Feat #teamtheta
www she changes the weather Feat Venus-Saoirse & Locklain-James O'Donaill
www i can't ignore you anymore Feat Locklain-James O'Donaill ♥
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] sujet prévu Feat Calista Evergreen
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] sujet prévu Feat Venus-Saoirse O'Donaill

mes sujets terminés :
www [hot] i can ignore you too Feat Locklain-James O'Donaill ♥

mes sujets abandonnés :
www you all are pissing me off Feat Charlie-Joy Billy Delford
www on joue à un-deux-trois soleil avec le prof Feat Colombe-Elody T. Hartley
www les vieux c'est le mal Feat Nikolaï Ivkine
www divergence d'opinions Feat Thobias Colt-Delford
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-