|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mar 12 Jan - 22:43 | |
|
Eternal sunshine of the spotless mind — onna-janïs brynhild feat daisy ridley. Onna-Janïs Brynhild 22 ANS 10/01/1993 américaine vit sur la base Tullis | hétéro célibataire mécanicienne agile, intelligente réservé, méfiante | depuis que j'suis gosse, on m'appelle on', nana ✕ je suis née le dix janvier mille neuf-cent quatre-vingt treize dans un endroit nommé tullis, du moins c'est ce qu'on m'a dit, n'est-ce pas? ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme agile, débrouillarde, discrète, intelligente , mais aussi très réservé, curieuse, entêtée, méfiante ✕ j'aime par-dessus tout le calme, bricoler, bouquiner ✕ je déteste encore plus qu'on me laisse dans l'ignorance, le cartel et l'élite ✕ personne ne le sait, mais je suis certaine que je ne suis pas née sur tullis ✕ je me distingue par mes tâches de rousseur, ma manie de bouger mes mains lorsque je parle ✕ vous me trouverez dans la team des DZETA (projet tullis) , car : d'aussi loin que je me souvienne, c'est à tullis que j'ai toujours vécu ✕ et je porte aussi le rang des bienfaiteurs parce que : pour la raison évoquée plus haut, même si mon avis sur tullis a bien changé depuis l'arrivée des habitants des autres îles.
|
— petites idées, propositions ou recherches en attente : ♂. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE. ♀. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
— plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI. | Les bienfaiteurs ont effacé ma mémoire, m'ont enlevé et emmené sur Tullis. mes parents ont été exterminé car ils avaient fui la base, leur mission, le programme. On m'a toujours menti, depuis toutes ces années mais ça, je ne le sais pas encore. | | code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON. |
Dernière édition par Onna-Janïs Brynhild le Mar 12 Jan - 22:51, édité 3 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mar 12 Jan - 22:43 | |
|
PRÉNOM1 TITRE DU LIEN UN ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN. | PRÉNOM2 TITRE DU LIEN DEUX ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX. | PRÉNOM3 TITRE DU LIEN TROIS ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS. |
PRÉNOM4 TITRE DU LIEN QUATRE ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE. | PRÉNOM5 TITRE DU LIEN CINQ ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ. | PRÉNOM6 TITRE DU LIEN SIX ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX. |
| PRÉNOM7 TITRE DU LIEN SEPT ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT. | PRÉNOM8 TITRE DU LIEN HUIT ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT. | PRÉNOM9 TITRE DU LIEN NEUF ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF. |
PRÉNOM10 TITRE DU LIEN DIX ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX. | PRÉNOM11 TITRE DU LIEN ONZE ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE. | PRÉNOM12 TITRE DU LIEN DOUZE ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE. |
| code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris. |
Dernière édition par Onna-Janïs Brynhild le Mar 12 Jan - 22:49, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mar 12 Jan - 22:43 | |
|
+2 ; let's go ! | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mer 13 Jan - 16:29 | |
|
preuuums ohh moi j'veux bien un petit lien, je peux ? | |
| |
» Ludwig-Day Harkam Iparys " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mer 13 Jan - 16:42 | |
|
moi aussi ze veux un lien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Jeu 14 Jan - 12:53 | |
|
owiiiii oui oui oui ouuui vous avez des idées en tête ?
| |
| |
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Ven 15 Jan - 5:31 | |
|
et moi, j'peux aussi?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Ven 15 Jan - 13:22 | |
|
haaaan bien-sûr ! tu as une p'tite idée de ce que tu voudrais ou on cherche ensemble ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Lun 18 Jan - 0:53 | |
|
Un lien par la pensée ça te dirais ? *repas vite* xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Lun 18 Jan - 1:14 | |
|
haaaan ouais quelle bonne idée ça te dirait d'être ma perfection ? *_____* /PAF/
si seulement c'était possible /paf/ on est trop différente ave' tu l'sais, j'veux dire tu habite sur l'île principale, et moi sur tullis, voilà quoooi... franchement :
/PAF/
nan en vrai c'est trop triste, j'aurais aimé avoir un lien avec tooooi
peut être à l'aveniiiiir comme dit louane, quand les îles communiqueront ensemble | |
| |
» Ludwig-Day Harkam Iparys " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Lun 18 Jan - 15:57 | |
|
j'ai pas forcément d'idée, mais j'ai cru comprendre qu'Onna était plutôt hostile aux membres de la faction élite, donc ça risque d'être assez négatif entre Lud & Onna, nan ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Lun 18 Jan - 22:23 | |
|
coucou un petit lien avec moi ça te tente? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Mer 24 Fév - 23:10 | |
|
- Onna-Janïs Brynhild a écrit:
owiiiii oui oui oui ouuui vous avez des idées en tête ? pardon du retard est-ce qu'on essayerait pas de trouver du positif ? j'les vois bien sympathiser, j'sais pas pourquoi et malgré que onna soit une benefactor, eula' serait pas trop désagréable envers elle, au contraire elle lui donne des raisons de lui faire confiance plus qu'à d'autres, enfin j'sais pas, c'est une idée de départ, tu m'dis si ça t'inspire ou quoii | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis Jeu 25 Fév - 13:38 | |
|
Ne m'oublies pas | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: onna ◄ tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis | |
| |
| |
|