|
|
|
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 7 Fév - 17:17 | |
|
Bon avec Estellà c'est pas trop original Je shippe MVDD avec Avery | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 7 Fév - 17:41 | |
|
Je shippe MVDD avec Jonathan | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 12:47 | |
|
j'shippe mvdd avec jace normal quoii | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 19:13 | |
|
Je shippe MVDD avec moi | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 19:20 | |
|
j'shippe mvdd avec Eulally | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 20:43 | |
|
je shippe mvdd avec connor | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 20:56 | |
|
j'shippe mvdd avec Ezequiel. the couple | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 8 Fév - 22:08 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 9 Fév - 17:33 | |
|
ptdr, pour la petite précision, Jason est hétéro vous m'faites bien rire en tout cas. j'shippe mvdd avec Christopher. | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 9 Fév - 18:57 | |
|
Je shippe MVDD avec Calista | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 10 Fév - 19:11 | |
|
Je shippe MVDD avec Matéo | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 10 Fév - 19:36 | |
|
...Adrian^^ | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 11 Fév - 21:05 | |
|
j'shippe mvdd avec jonas | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 12 Fév - 0:17 | |
|
J'shippe MVDD avec moi | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 12 Fév - 0:27 | |
|
Estellà!!!! | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 12 Fév - 13:10 | |
|
j'te shippe avec jojo le jaune pipi | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 13 Fév - 14:18 | |
|
Je shippe MVDD avec Adeo la belle rouquine | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 14 Fév - 0:33 | |
|
j'shippe mvdd avec jace forcément | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 14 Fév - 0:36 | |
|
Je shippe MVDD avec Maxou ❤️ | |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 14 Fév - 0:57 | |
|
- je shippe mvdd avec lockain pour pas changer
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 14 Fév - 18:45 | |
|
Je shippe MVDD avec Ludwing | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 15 Fév - 21:12 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 15 Fév - 22:50 | |
|
Estellà^^ | |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 15 Fév - 23:26 | |
|
- j'shippe mvdd avec l'sexyoriijonas
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 16 Fév - 16:26 | |
|
Ludwig | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|