|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 11:33 | |
|
✎Ce jeu fait fureur dans la section des jeux sur TI. On aime dire à son voisin du dessus qu'on le shippe avec telle ou telle personne, c'est beau, c'est mignon tout plein et tout le monde est content. Mais si ce jeu prenait une autre tournure en ne shippant plus son voisin du dessus avec une personne avec qui il irait, mais plutôt avec son antagoniste ? Des ships improbables et que tout oppose ! Le but du jeu est donc simple, il faut dire « je shippe MVDD avec + anti-partenaire ». Alors, avec qui VVDD n'irait pas, mais alors pas du tout ? C'est donc à vous de jouer, quels couples/duos farfelus allez-vous nous proposer ? Alors vous shippez Sukali&TI avec qui en anti-partenaire ?
NB : la participation à la saint-valentin rapporte pour l'système de points (voir là). | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 13:21 | |
|
j'shippe mvdd avec le ntm | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 14:35 | |
|
j'shipperai bien mvdd avec lahas | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 14:58 | |
|
Je ship mvdd avec Desmond | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 15:31 | |
|
je shippe mvdd avec lexy | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 15:35 | |
|
Avec Azazel | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 20:57 | |
|
Je shippe MVDD avec Adrian | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 21:21 | |
| |
| |
» Damian " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 21:59 | |
|
j'shippe mvdd avec William | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Mer 17 Fév - 22:27 | |
|
J'shippe mvdd avec cassio | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Jeu 18 Fév - 13:21 | |
|
- Lucas Moore a écrit:
- j'shippe mvdd avec William
nannnn
j'shippe mvdd avec susoue | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Jeu 18 Fév - 14:48 | |
|
J'shippe MVDD avec Jace | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Jeu 18 Fév - 17:34 | |
|
j'shippe mvdd avec moi | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Ven 19 Fév - 19:08 | |
|
Je shippe MVDD avec Asinthïa | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Sam 20 Fév - 20:00 | |
|
j'shippe mvdd avec adrian parce que lizzou est trop jalouuuse | |
| |
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Sam 20 Fév - 20:04 | |
|
j'shippe MVDD avec Lexy | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. | |
| |
| |
|