|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 4 Déc - 23:29 | |
|
ahh j'aime bien être shippée avec mon sauvéééé
j'shippe mvdd avec ali' un peu aussi | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 5 Déc - 1:09 | |
|
Je shippe MVDD avec Noey | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 5 Déc - 22:03 | |
|
j'shippe mvdd avec darrin ILFAUTQUILVIENNE | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 5 Déc - 22:22 | |
| |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 9:37 | |
|
Je shippe MVDD avec Estella | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 14:04 | |
|
- Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
- Je shippe MVDD avec Cobalt #privatejoke #mêmepasdrôle
MDRRRRRRRRRRRR ouais cobalt et moi on est lié à la vie à la mort jusqu'à la cime de mon sapin de noël wesh. /PAF/
J'shippe mvdd avec christopher. | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 16:43 | |
|
Je shippe MVDD avec un beau militaire | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 17:14 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 18:17 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 20:35 | |
|
Je shippe MVDD avec Jaylan | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 20:57 | |
|
- Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
- Je shippe MVDD avec Jaylan
ça va pas la tête , JAYLAN c'est mon mec !!!! PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT ! *out* xD Je shippe MVDD avec Eullaly | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 20:59 | |
|
Hihii
Je shippe MVDD avec Jaylan (sinon je vais me faire engueuler ...) | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:02 | |
|
ah ça j'aime mieux *est fière* #psychopatheje shippe MVDD toujours avec Eullaly | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:28 | |
|
Je Shippe MVDD avec Edan (MOUHAHAHA personne ne me fait peur) | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:33 | |
|
j'shippe mvdd avec lexy. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:39 | |
|
Oh Je shippe MVDD avec DAryl | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:41 | |
|
Je shippe MVDD avec Connor | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 6 Déc - 21:45 | |
|
HAAAAAAA mais vous voulez ma mort... Je shippe MVDD avec Christopher | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 10 Déc - 21:28 | |
|
Moi je suis gentil alors je shippe MVDD avec Eula' | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 10 Déc - 21:32 | |
|
Je shippe MVDD avec Kami | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 10 Déc - 21:49 | |
|
Je shippe MVDD avec Kieran | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 10 Déc - 22:00 | |
|
Je ne laisserais pas ça se faire Je shippe MVDD avec la belle Hayley | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 13 Déc - 11:09 | |
|
Je shippe MVDD avec Kamila | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 13 Déc - 22:49 | |
|
je shippe mvdd avec darrin évidemment | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 14 Déc - 14:04 | |
|
j'shippe mvdd avec maxeen | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|