|
|
|
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:01 | |
|
j'shippe mvdd avec persoone nah ! mais non avec locky voyons ! | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:05 | |
|
Han, j'serai tellement malheureux tout seul sans Locky pour me maltraiter Je shippe MVDD avec Lexy ! (pourquoi pas ?) | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:19 | |
|
j'shippe mvdd avec moi | |
| |
» Azazel N. VanDuncan " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:20 | |
| |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:24 | |
|
Je shippe MVDD avec Meenah, tiens ! (plan à trois ? *BUS*) | |
| |
» Azazel N. VanDuncan " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:26 | |
|
Avec Meenah ^^ ( plan à trois ? pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit x) *jesors* ) | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 22:28 | |
|
Je shippe MVDD avec Hayley^^ | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 23:37 | |
|
je shippe MVDD avec adrian | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 3 Fév - 23:44 | |
|
Je shippe MVDD avec Eullaly | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 4 Fév - 21:50 | |
|
oh ouii avec tyty'
j'shippe mvdd avec elias | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 4 Fév - 21:55 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 4 Fév - 21:55 | |
|
- Azazel N. VanDuncan a écrit:
- Avec Meenah ^^ ( plan à trois ? pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit x) *jesors* )
tu rêves d'une orgie mon zaza' ? j'te shippe avec christo'
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 4 Fév - 21:57 | |
|
Aveeec moi
xD ce n'est qu'un petit fantasme de psychopathe va ^^ x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 4 Fév - 22:40 | |
| |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 5 Fév - 17:46 | |
|
Je shippe MVDD avec son VDD. | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 5 Fév - 21:02 | |
|
Je shippe MVDD avec Beatriz |
Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Sam 6 Fév - 1:06, édité 1 fois |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 5 Fév - 21:30 | |
|
j'shippe mvdd avec... noëlynn | |
| |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 5 Fév - 23:35 | |
|
Je shippe MVDD avec Endy | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 6 Fév - 0:06 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 6 Fév - 13:35 | |
|
Je shippe MVDD avec Lahas | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 6 Fév - 21:23 | |
|
Je shippe MVDD avec Boones | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 6 Fév - 21:50 | |
|
je shippe MVDD avec estellà | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 7 Fév - 3:36 | |
|
Je shippe MVDD avec son mari | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 7 Fév - 14:38 | |
|
Je shippe MVV avec Azazel | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 7 Fév - 16:10 | |
|
Je shippe MVDD avec Lahas | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|