|
|
|
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 21:15 | |
|
j'shippe avec jayden tiens | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 21:47 | |
|
Je shippe MVDD avec Ade | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 21:51 | |
|
j'shippe avec MOI ! | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:04 | |
|
Mmh, avec plaisir Je shippe MVDD avec moi alors | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:10 | |
|
j'shippe mvdd avec adeona & moi | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:17 | |
|
Je shippe MVDD avec personne Et moi je pars avec Ade, et Keke mon amant | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:19 | |
|
arkeu, tu peux pas me faire ça
j'shippe mvdd avec | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:30 | |
|
La vengeance, c'est moche Mais pour me faire pardonner, je shippe MVDD avec moi et Ade | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:31 | |
|
Je shippe MVDD avec Kami | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 22:35 | |
|
je shippe mvdd avec hayleychou | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 23:30 | |
|
Je shippe MVDD avec Endreya | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 0:22 | |
|
Je shippe MVDD avec Dada son vile complice de flood | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 5:10 | |
|
j'shippe mvdd avec estalla | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 12:00 | |
| |
| |
» Aiden J. Harper " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 16:56 | |
|
J'shippe mvdd avec Eula' | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 21:01 | |
|
Je shippe MVDD avec Avery | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 21:11 | |
|
j'shippe mvdd avec eulala'fantastique | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 21:24 | |
|
Je shippe avec Adeo Banana | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 21:37 | |
|
- Daryl-Anderson N. Smith a écrit:
j'shippe mvdd avec eulala'fantastique | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 2 Déc - 21:41 | |
|
Je shippe MVDD avec MOI !!!! hihiii | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 3 Déc - 6:49 | |
|
j'shippe maintenant mvdd avec moi, adeo'rable & christo. #wearemarried | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 3 Déc - 17:49 | |
|
Je shippe MVDD avec Adeo | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 3 Déc - 18:50 | |
|
J'shippe MVDD avec Jace | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 4 Déc - 0:07 | |
|
j'shippe mvdd avec Eulala tiens | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 4 Déc - 21:13 | |
|
Je shippe MVDD avec Edanou | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|