|
|
|
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 3 Nov - 15:46 | |
|
Je shippe MVDD avec Locky | |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 3 Nov - 16:34 | |
|
- je shippe mvdd avec moii
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 3 Nov - 20:16 | |
|
j'shippe mvdd avec... jaylan tiens ! | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 4 Nov - 18:36 | |
|
je shippe mvdd avec auguymonsonamouuur | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 4 Nov - 20:49 | |
|
Je shippe ce jeu merde !! J'ship mvdd avec maxouuuulinou | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 4 Nov - 21:07 | |
|
Je shippe MVDD avec Adeobanana | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 5 Nov - 12:13 | |
|
je shippe mvdd avec eula' nah | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 5 Nov - 17:34 | |
|
Je shippe MVDD avec Noeeeey | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 5 Nov - 19:22 | |
|
Je shippe MVDD avec Matthew j'trouve que vous iriez bien ensemble. | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 6 Nov - 17:12 | |
|
j'shippe mvdd avec noreen, parce vous êtes drôles tous les deux | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 6 Nov - 20:34 | |
|
Je shippe MVDD avec Moi | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 6 Nov - 20:35 | |
|
graaaaave je shippe eulaxeen quoi | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 7 Nov - 16:37 | |
|
j'shippe booreen, parce que ça fait longtemps
(#eulaxeen otp ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 8 Nov - 16:18 | |
|
(Eulaxeen Forever)
Je shippe MVDD avec Noey | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 12 Nov - 17:30 | |
|
Je shippe MVDD avec Eula pas le choix | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 12 Nov - 21:25 | |
|
je shippe mvdd avec thobias juste parce que haylijah (a) | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 12 Nov - 21:39 | |
|
je shippe mvdd avec moi tiens ! (j'te vole à maxou ) | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 12 Nov - 22:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 12 Nov - 22:20 | |
|
je shippe mvdd avec moi, of course | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 13 Nov - 19:35 | |
|
j'shippe MVDD avec Adeona | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 13 Nov - 22:40 | |
|
Je shippe MVDD avec Augustineee | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 14 Nov - 19:25 | |
|
Je shippe MVDD avec Jace | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 14 Nov - 19:27 | |
|
Je shippe mvdd avec personne *out*, vient moi je veux bien m'occuper dfe toi | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 14 Nov - 19:34 | |
|
Avec plaisir Du coup je shippe MVDD avec moi-même Tu vas finir par avoir beaucoup de partenaires Il y en a une qui va être jalouse | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 14 Nov - 19:39 | |
|
Oui-oui, mais elle s'est LA partenaire, y'a rien de mieux que ma reine rousse
J'shippe mvdd avec moi | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|