|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 15 Nov - 13:07 | |
|
j'shippe mvdd avec adeo' yepp | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 15 Nov - 13:53 | |
|
j'kiffe mvdd avec jason, faudra penser à faire un truc un jour | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 16 Nov - 18:44 | |
|
j'shippe mvdd avec petit-lardon | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 18 Nov - 21:49 | |
|
Je shippe MVDD avec moi-même | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 19 Nov - 17:07 | |
|
Je shippe MVDD avec hummmm Edan tiens ! | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 20 Nov - 20:41 | |
|
Je shippe MVDD avec Eullaly | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 20 Nov - 22:03 | |
|
Je shippe MVDD avec Claire | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 21 Nov - 12:46 | |
|
Je shippe MVDD avec Kieran | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 22 Nov - 18:36 | |
|
Je shippe MVVD avec Lexy-Jane | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 22 Nov - 21:24 | |
|
j'shippe mvdd avec eulala | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 23 Nov - 19:48 | |
|
Je shippe MVDD avec Aïdena xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 23 Nov - 20:37 | |
|
Je shippe MVDD avec Moi tiens | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 23 Nov - 21:39 | |
|
Je shippe MVDD avec moi aussi alors dans ce cas | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 23 Nov - 21:54 | |
|
Je shippe MVDD avec Asinthïa | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 25 Nov - 12:16 | |
|
j'shippe mvdd avec lizzou | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 26 Nov - 1:54 | |
|
je shippe mvdd avec... *roulement de tambour*
- Spoiler:
moi ! nah je rigole voyons avec maxeen
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 26 Nov - 12:55 | |
|
pourquoi pas j'shippe mvdd avec christopher c'était drôle
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 26 Nov - 21:48 | |
|
Pour changer un peu, je shippe MVDD avec Will | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 27 Nov - 12:13 | |
|
Je shippe MVDD avec Lahas | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 27 Nov - 15:30 | |
|
j'shippe mvdd avec penopopo ouasinthïa /paf/ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 28 Nov - 11:28 | |
|
Je shippe MVDD avec Daryl | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 29 Nov - 11:45 | |
|
Je shippe MVDD avec Eula | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 29 Nov - 22:52 | |
|
Je shippe MVDD avec Dwayne | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 30 Nov - 18:14 | |
|
J'shippe MVDD avec Matthew | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 1 Déc - 15:20 | |
|
Je shippe MVDD avec Hope | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|