|
|
|
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:21 | |
|
(Oh oui un cadeau)
Et oui TEAM THETARD
Quelqu'un qui est en ce moment sur la CB? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:32 | |
|
yep
quelqu'un qui a fait (parce que moi oui) ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:35 | |
|
je suppose que tu voulais dire faim ? Et non je viens de terminer de manger meme si le meilleur patissieur me donne envie de grignotter
Un stroumph? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:37 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:38 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:42 | |
|
nop
quelqu'un qui est gris ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:44 | |
|
Eh non je suis pas gris
Quelqu'un qui n'habite pas en france? (MOUHAHA je vais t'avoir) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 3 Déc - 6:43 | |
|
yep, j'me disais ''et si c'est pas moi qui lui répond, ça compte ou pas ? ''
quelqu'un qui ne dort pas alors qu'il le devrait ? | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 3 Déc - 18:29 | |
|
yeaaaah Un schtroumpf ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 3 Déc - 18:44 | |
|
nope Un thêtard ? | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 4 Déc - 0:12 | |
|
nooon
un beau brun ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 4 Déc - 21:16 | |
|
Non mais pas loin Une belle rousse? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 5 Déc - 1:12 | |
|
perdu Citrouilllllllllllllllllllllllllllllle ??? | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 6 Déc - 14:18 | |
|
OUUUUIIIII BRAVOOOOO CEST UNE CITROUILLE /SORT/ tu pourras pas dire que j'fais pas d'efforts pour t'aider hein /PAF/Edanou aka mon Matoutou favori ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 6 Déc - 15:37 | |
|
C'est moi ton Matoutouuu Maxou ma compère membre du moi ? | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 6 Déc - 16:36 | |
|
- Asinthïa F. Lindy-Hollÿs a écrit:
OUUUUIIIII BRAVOOOOO CEST UNE CITROUILLE /SORT/ tu pourras pas dire que j'fais pas d'efforts pour t'aider hein /PAF/Edanou aka mon Matoutou favori ? EXPLDRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué !!!!!!!!! naaaaaaaaaan perdu Kendi, mais qui sait le mois prochain ? UNE FOLLE A POIL PARCE QUE LES AMAZONES ONT PAS DE VÊTEMENTS ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 6 Déc - 18:26 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 6 Déc - 20:37 | |
|
Non non non
Un de mes partenaires de rp? | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 14 Déc - 14:13 | |
|
nop. un/une kappa ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 15 Déc - 15:58 | |
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 15 Déc - 18:25 | |
|
ouuuuui un lambda ? | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 16 Déc - 23:16 | |
|
Nope Quelqu'un en retard dans ses rps ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 18 Déc - 21:10 | |
|
oh oui quelqu'un qui a hâte d'être noël pour ouvrir ses cadeaux ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 19 Déc - 23:04 | |
|
MVDD sait à quel point Quelqu'un qui a un bonnet de papa Noël sur la tête ? | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 20 Déc - 19:44 | |
|
Oui Quelqu'un qui n'a pas encore acheté tous ses cadeaux ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|