|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 16:22 | |
|
Disons oui : D mmmh katniss ? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 19:50 | |
|
un gamma ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 21:16 | |
|
Nan, un schtroumpf :p Un coeur à prendre ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 22:18 | |
|
gagné (enfin question de points de vue) mmmh un rouge | |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 23:28 | |
|
- nop un jaune poussin ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 16 Fév - 0:40 | |
| |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 17 Fév - 23:51 | |
|
Non
Un vilain hostile ? | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 17 Fév - 23:57 | |
|
raté, c'était une petite fleur amazone un militaire? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 18 Fév - 0:07 | |
| |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 18 Fév - 0:12 | |
|
nop, un gris pas gentil? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 18 Fév - 14:10 | |
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 19 Fév - 0:43 | |
|
Oui Un violet? | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 21:25 | |
|
Nope Un(e) célibataire qui a peut-être trouvé sa moitié grâce aux speed-dating de TI ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 21:44 | |
|
non une de mes soeurs amazones? | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 21:59 | |
|
Ouiii Un beau dangereux militaire ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 22:31 | |
|
NOPE
Mmmmh une jolie demoiselle ? | |
| |
» Freya-Eden C. Rawling " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 22:43 | |
|
ça dépend comment tu me vois un grand méchant gris? | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 22:47 | |
|
j'suis une big bad grey ma chérie
mon âme soeur ? | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 26 Fév - 23:32 | |
|
Qui sait? Un lambsa? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 0:40 | |
|
nope héhéhéhé mmmh une jaune ? : D | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 1:09 | |
|
perdu Un hostiiile ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 1:15 | |
|
raté une soeur ou mon frère? | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 1:33 | |
|
Gagné Ma soeur ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 1:34 | |
|
gagnééééé le plus beau grand frère du monde? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 27 Fév - 3:36 | |
|
Je doute que je sois ton grand frère donc non : ) mmmh un rouge ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|