|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 26 Nov - 18:31 | |
|
Cette nuit ("nuit" chez moi xD) si MVDD est sage Une jolie brune ? :3 | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 26 Nov - 21:39 | |
|
Évidemment Quelqu'un de soupe au lait ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 27 Nov - 15:34 | |
|
hmmm ça peut arriver parfois
un bleu schtroumpflambda ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 28 Nov - 11:34 | |
| |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 29 Nov - 11:43 | |
|
Non, un gris mignon Un(e) schizophrène ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 30 Nov - 18:23 | |
|
Non quoique des fois j'me demande. Quelqu'un qui poste derrière moi ? Quelqu'un qui est à jour en rp ? | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 30 Nov - 19:02 | |
|
Oui... et hélas, non...
Quelqu'un qui aime le chocolat à la menthe ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 15:21 | |
|
Et non j'aime le chocolat, la menthe mais pas les deux ensemble Quelqu'un qui va devoir réviser ces partiels très très prochainement? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 18:25 | |
|
Non, tout ça c'est derrière moi et c'est pas pour me déplaire Mais bon courage à tous ceux qui sont ou vont rentrer en période de partiels Quelqu'un qui a déjà trouvé tous ses cadeaux pour Noël ? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 20:44 | |
|
non, mais ça me rappelle qu'il faut que je m'y mettes prochainement
quelqu'un avec qui j'ai un lien ? | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 21:39 | |
|
Et comment ! Quelqu'un qui est sur TI depuis plus d'un an ? (bref un vieux membre fidèle) | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 21:49 | |
|
un an tu trouves ça vieux ça veut dire que je suis une vieille croûte
quelqu'un qui est casé ? | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 21:59 | |
|
Tous les membres qui sont là depuis plus longtemps que moi sont vieux Mais certaines croûtes ont de la valeur Chris le sera tôt ou tard mais pour moi, à moins d'un miracle, ce n'est pas pour tout de suite Quelqu'un qui a mis un joli sapin chez soi ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:03 | |
|
ahhhhh, tu le seras un jour, t'inquiète
nop, pas encore, mais ça viendra surement dans les jours qui viennent
quelqu'un qui a déjà hâte que l'été arrive ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:12 | |
|
J'espère Pas spécialement, c'est bien Noël aussi Quelqu'un qui a au moins une idée de DC en tête (sans forcément le créer) ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:16 | |
|
j'en ai trois je risque de les créer, j'me connais
quelqu'un qui aime les jeux sur ti ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:28 | |
|
C'est vrai que c'est impossible de résister à la tentation xD Mais en tout cas j'ai hâte de les voir Non pas du tout Oh que oui Surtout quand on a des bons compagnons de jeu Quelqu'un qui ne sait pas encore ce qu'il fait pour le 1er de l'an ? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:32 | |
|
Ouep Une femme ? | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 1 Déc - 22:33 | |
|
loupééé
quelqu'un qui a fait une immense liste pour le papa-noel ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 11:56 | |
|
Même pas (mais si tu veux m'offrir quelque chose n'hésite pas ) Quelqu'un qui a un calendrier de l'avent? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 13:55 | |
|
(yeahh envoie ta liste à maman-noel-eula )
non même pas de calendirer de l'avent pour l'instant
quelqu'un qui voudrait trop faire du shopping pour faire les courses de noel ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 14:44 | |
|
(Surprend moi ma chérie hihi)
Oh oui du shopping
Quelqu'un qui va passer le nouvel an avec ces amis? | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 15:27 | |
|
Oui. Quelqu'un qui pense aussi que Noël a, hélas, perdu de sa signification ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 20:59 | |
|
Bah non car noel c'est surtout ce qu'on a au fond du coeur Quelqu'un qui veut m'offrir quelque chose pour noel? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 2 Déc - 21:07 | |
|
peut-être bien
quelqu'un qui est vert ?
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|