|
|
|
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 26 Oct - 19:14 | |
|
ouii malheureusement
quelqu'un qui est à new york ? <3 | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 26 Oct - 22:09 | |
|
naaan Earl ? | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 10:37 | |
|
Nope Edan ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 20:09 | |
|
naaaan plus Citrouillllllllllle ??? | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 22:07 | |
|
naaaaaan edanou ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 22:58 | |
|
Trop forte Avery et sa citrouille ? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 0:35 | |
|
citrouille d'avery ouiii *out*
quelqu'un avec un vava qui fait peur ? trop facile | |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 1:34 | |
|
pas cette fois-ci Un vampire ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 2:15 | |
|
Perduuuu Un homme poilu ? | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 12:27 | |
|
hmmm nan
une fille ? | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 29 Oct - 11:47 | |
|
Gagné Quelqu'un qui compte participer à la SAT ? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 30 Oct - 1:06 | |
|
oh bah ouii, obligéééeee
quelqu'un qui a fait la chasse aux bonbons sur TI ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 1 Nov - 14:09 | |
|
ouuuuui je l'ai un peu faite un jaaaune ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 2 Nov - 18:07 | |
|
Et non Une verte hihi
Quelqu'un qui participe à l'intrigue Storm? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Nov - 22:26 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Nov - 22:32 | |
|
nan Edanouu ? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 5:01 | |
|
NAH c'est pas mémé l'étalon Mais dada Une bleue pale ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:28 | |
|
ah nan, à bas les bleus pales < oh ce smiley représente parfaitement la domination theta/lambda *out* un new-yorkaiiiiis ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:36 | |
|
Non, un bleu pâle qui domine le monde les thetards (celui-là aussi ) DADA LE RETOUR ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:46 | |
|
nann, une theta qui casse la figure des schtroumpfs (yeah celui-là aussii )
mon réanimateuuur ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:55 | |
|
T'veux t'battre t'veux t'battre ? (ou celui-là ) Ma patiente préférée même si c'est pas une schtroumpfette ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 19:00 | |
|
OUAIS CEST MOI /PAF/ un thétard qui puuue ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 19:15 | |
|
ptdr, ouf non un thêtard qui a cru qu'il était tôt, en fait qu'il était tard ? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 20:29 | |
|
Nahhhhh c'est encore Dada Edan Mon etalon de toujours qui me manque a la folie ?? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 21:40 | |
|
He bah nan c'est Votre Maxou Un des deux membres du mois? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|