× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 21:15
Dernière édition par Earl Irvin le Mar 22 Sep - 20:26, édité 11 fois
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 22:11
PREUM'S
bienvenuuue earl hâte de voir c'que tu vas nous faire en attendant, j'te souhaite un bon jeu parmi nous & les lambda <3
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 22:25
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour le reste de ta fiche
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Jeu 17 Sep - 20:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
» Eleonore K. Morgane "
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Jeu 17 Sep - 20:31
bienvenue parmi nous jeune homme ♥
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 13:17
BIENVENUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS Très bon choix d'avatar Puis surtout très bon jeu parmi nous et bon courage pour ta fichouille
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 16:33
MErci Tex et tout le monde, je finis mon histoire aujour'dhui toussa
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 16:40
JESSE, GET BACK TO WORK ! Héhé re-bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous !
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 17:35
Welcommmmmmmmmmmmmmmmme!! super choix de vava ^^
» Tybalt Colt-Singleton "
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Sam 19 Sep - 11:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 12:38
Bienvenu (trente ans plus tard haha) , j'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 12:44
ahh comme il beau et ton perso déchiiiire ♥ bienvenue sur l'île, earl ça l'fait grave l'histoire du voilier et tout (: ta fiche est toute bien, du coup j'te valide <3 et très bon jeu parmi nouus
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Katty Evans "
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 16:13
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Welcome officielllllllllll bienvenu parmis les lambdaaaaaaas^^
» Earl Irvin "
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 19:57
Merci tout le monde !
J4espere aussi bien m'amuser
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 20:37
Ben si, tu es quelqu'un Your name is Earl ! ahah pardon c'était trop facile, j'aime ton titre Sinon que dire que dire, quel choix d'avatar ! J'étais complètement fan de Pinkman dans BBad J'te souhaite la bienvenue parmi nous et j'suis sûre que tu vas t'plaire
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 25 Sep - 21:01
omg, mais quelle belle bouille bienvenuuuuue par ici mister ! hâte de voir c'que ça va donner tout ça ; en tout cas j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île
» Earl Irvin "
(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Sam 26 Sep - 19:26
Merci Jason et Tina (a prononcer Ja et puis son bien sur)
PS / PAs trop eu le temps de faire mon premier RP mais genre soon (demain surement voila)