Dernière édition par Dwayne-Vale Fitzgerald le Mar 1 Sep - 6:35, édité 8 fois
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
Tu nous faisais attendre avant de poster ta présentation dis-donc comme promis dans la partie des invités, je viendrai te demander un lien avant ou après ta validation, comme tu sens, pour te demander un lien en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux le demander, les membres se feront une joie de te répondre ♥
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
Bah moi aussi je t'aime déjà , mon petit frère à MOI
Je sens que ton histoire va dépoter Quelle famille on a quand même... c'est un miracle qu'on soit devenu des hommes parfaits
Et puis : BIENVENUUUUUUUUE BORDELOU
Dernière édition par Edan-Kaliente Fitzgerald le Sam 29 Aoû - 0:07, édité 1 fois
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
Bienvenue sur l'île . Super choix de scéna, c'est Kalou que t'as rendu heureux , il va plus te lâcher :p . Amuse-toi bien parmi nous (: !
» Estellà D. Sintali "
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
Le frangin ! Enfin te voilà, Edan t'attendais plus héhé Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, réserve moi un petit lien
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
omg TYLEEEEER bienvenue parmi nous, sexyy soldier j'te souhaite bonne chance pour la fin d'ta fiche & amuse toi bien sur l'fo
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
LE MESSI BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR L'ILEEEEEEEEE : je crois que t'es l'un des pv les plus attendus et ça se comprend parce #Fitzgeraldfamily (d'ailleurs faut toujours que je regarde comment ça s'écrit sinon je n'arrive pas à l'écrire en une seule fois, pardon Edan ) *out* Hâte de voir votre lien avec Edan développé puis carrément ta présentation Et aussi comme j'fais partie de la #Fitzgeraldfamily parce que j'suis la soeur de de ton frère, j'exige aussi un lien
Dernière édition par Avery Barbie HB TI <3 le Sam 29 Aoû - 1:32, édité 1 fois
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
Wow merci à tous pour ce bel accueil Je suis contente de voir que mon arrivée fait autant d'heureux :heat: mais le scénario est juste trop magnifique alors je n'ai pas pu résister !! Ce sera avec plaisir pour des liens avec vous tous je vous contacte dès que j'ai fini ma fiche
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
Bienvenueee Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
derekkkk et un soldier yeahh ♥ welcome parmi nous, dwayne bon choix waii <3 fight pour ta fiche, et puis bon jeu sur l'île, fitz'
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
bienvenue beau gosse /paf/ hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il était très attendu, et j'irais sûrement te demander un p'tit lien moi aussi bon courage pour ta p'tite fiche, puis surtout, amuse-toi bien parmi nous
Waouh merci à vous tous, vous êtes super Oui oui oui tout pleins de liens !!!!
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
j'suis toute heureuse bon dieu de caribous, mais j'vous aime j'suis de moins en moins seul, youpii Dwaynneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente que tu aies choisi ce scénario Il est juste trop badass Bref, mon coeur est rempli de joie et je te souhaite la bienvenue parmi nous je vais venir faire un petit tour pour te demander un lien lorsque tu seras validé Bonne continuation
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
ah elle est parfaite ta fiche, j'te valide mon beau puis, j'te souhaite encore un très bon jeu sur l'île
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.