Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} EmptyLun 6 Juil - 1:15

Thanks for the coffee darling
Julia Delcroix & Jayden-Ross T. Holmes

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. ✻✻✻ Ce matin là, ton cadran n'avait pas eu le temps de sonner que tu avais les deux pieds au sol. Il était 6:00, tu t'étais habillé tranquillement, enfilant une chemise d'été et un bermuda. La température annonçait une belle chaleur et du soleil à profusion. Tu sorti en prenant ce que tu avais besoin, c'était devenu ton petit rituel avant de sortir. Lunette, eau et porte-feuille sont les choses que tu ne dois jamais oublier, il y a aussi ton téléphone, mais ça tu ne l'oublis jamais. Depuis cette fois que tu t'es fait posés des questions par la police dans tes débuts à new york, puisque tu te promenais dans le quartier paumé brooklyn sans but précis, lorsqu'il te demanda tes papiers, tu dirigeas ta main droit sur ta poche arrière droite et c'était à ta grande surprise qu'elle était vide. Aucune preuve de ce que tu avançais. Tu as dû rebrousser chemin et retourner chez toi. mais aujourd'hui tu avais tout, tu pris le premier taxis et dis au chauffeur : starbucks sur bard avenue s'il vous plaît. Ton téléphone sonna, mais que brièvement, ce qui t'indiquait que tu avais reçu un message texte. Maxeen était celle qui te l'avais envoyé. Elle te disait les heures que tu allais avoir ce mois-ci. Rien de trop gênant comme heure, juste parfait. Arrivé à destination, tu payas et sorti du taxis, tu te rendis jusqu'au trottoir qui n'était pas trop peuplé et tu entras dans le starbucks en attendant ton tour de commander.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} EmptyJeu 23 Juil - 23:07


Thanks for the coffee darling
Julia & Jayden


Six heures du matin. Je n'arrive pas à dormir car je ne fais que des cauchemars depuis mon retour de l'île. Je me revois il y a 3 ans quittant Alex avec mon ventre peu rebondi et je culpabilise car au fond de mon être, je l'aime toujours. Il a été mon premier amour et il sera le dernier. De plus, mon fils a totalement le droit de connaitre son père après tout. Mais comment retrouver la trace d'Alex car il a du déménager ou peut-être refaire sa vie durant ses trois dernières années sans nouvelle de moi et de son bébé ? Car oui il sait qu'il allait être papa mais il ne connait pas Paul, il ne l'a jamais vu en personne, étant donné que j'ai accouché sur l'île. C'est donc après ce cauchemar que je me réveille en sueur, je décide de prendre une douche rapide et d'aller observer mon fils dormir, sauf qu'il était déjà réveillé le coquin. Alors je décide de le faire se lever, lui faire prendre un petit bain entre mère et fils, surtout par cette chaleur en ce moment. Les douches sont devenues nos meilleures amies. Après la douche de mon fils, je lui donne ses vêtements décontractés, un simple tee shirt et un pantacourt afin de sortir un peu pour profiter de la fraîcheur du matin. J'avais revêtue pour ma part une petite robe d'été. Une fois tous les deux prêts, nous voilà prêts à partir direction le Starbucks. Paul aime beaucoup manger des gâteaux ou boire un chocolat chaud là bas et moi aussi d'ailleurs. Nous primes la voiture car le bus de si bonne heure, il y en a très peu et une fois sur place, il allait devoir nous armer de patience. Heureusement pour moi, Paul est un enfant adorable et sage. A la caisse, on passe commande et là je devais regarder pour voir si Paul me suivait, le plateau en main que je ne fis pas attention à une personne qui devait se trouver dans la fille bondée de bon matin. Après tout, il était déjà huit heures du matin. Et puis je ne travaille que cette après midi alors un moment avec mon fils ne me fera pas de mal. Alors je vins m'excuser.

Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu.

Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas l'avoir froissé. C'était un jeune homme sans doute artiste ou autre métier du style mais pas un avocat ou un banquier c'est certain.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} EmptyVen 31 Juil - 3:07

Thanks for the coffee darling
Julia Delcroix & Jayden-Ross T. Holmes

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. ✻✻✻ Tu pouvais observer une demoiselle avec son enfant, qui lui n'était pas très âgés et marchait comme un pro. Il s'accrochait de temps à autre aux chaises et aux meubles qu'il y avait dans le starbucks. Sans pleurer, ni même parler, il s'aventurait dans le café auprès de ma mère. Tu pouvais remarquer qu’elle regardait de temps en temps si il était toujours là, près d'elle. Tu l'avais aussi un peu à l’œil aussi puisque tu étais juste derrière elle dans la file. De peur qu'il ne tombe ou bien que quelqu'un parte avec le jeune bonhomme. Tu as souvent ce petit automatisme d'être protecteur ou bien aider un peu trop les gens. C'est dans ta nature, tu aimes avoir un contacte avec les gens, même si ton cercle d'amis est restreint. Le petit te regardait sporadiquement et tu souriais lorsque qu'il continuait son chemin. La femme devant toi eut fini, enfin ton tour, tu n'avais pas regardé le menu, pas à cette heure. Cependant quand la dame se retourna avec son plateau et t'accrocha. Surpris, ton réflexe était de retenir le plateau pour ne pas rien renverser. Les dégâts, c'est nul. Elle s'excusa rapidement : « Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu. » Tu souris pour lui montrer que tout allait bien, rien de mal, personne ne blessé ainsi que rien au sol. Tu n'avais jamais été fâché après un petit accrochage, même si la personne le faisait intentionnellement puisque tu savais très bien que ça ne savait à rien de s'énerver pour ce genre de situation. « C'est correct, il ne faut pas vous excuser pour cela, ne vous inquiétez pas, ce n'ai qu'un petit accrochage »

Tu commandas un grand noir et payas, lorsque que tu eus ton café. Tu pris place dans une baquette, vide, sur le rebord de la fenêtre. De quoi voir un peu dehors. Ce n'était pas le première fois que tu prenais un café seul, même que c'est très rare pour toi d'être accompagné. Pas de téléphone, ni d'ordinateur avec toi, il n'y avait que toi et ta grande amie, la caféine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: Re: Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Thanks for the coffee darling + Julia {fast-rp} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-