a journée est déjà bien entamée quand tu sors de ton lit. Tu attaches tes cheveux en arrière, et enfiles un jean avant de sortir de ta chambre. Tu fais rapidement le tour de l'appartement pour te rendre compte que tu es seule. Les filles sont certainement parties pour le travail, comme chaque jour de la semaine. Tu soupires et va dans la cuisine. Tu sors un mug, et prépares du café. Pendant qu'il coule, tu vas prendre une douche. En sortant de la salle de bain, tu allumes la chaîne hi-fi, et lances de la musique. Et c'est sur un air joyeux que tu commences ta journée, un café à la main et la télécommande de la télé -rendue muette- dans l'autre. Tu restes un long moment vautrés dans le canapé, laissant les images défiler, et les chansons s'enchaîner les unes après les autres, tout en lisant un livre. Apparemment tu as manqué pas mal de choses depuis le crash, et tu es bien décidée à les rattraper, ce que tu fais depuis ton retour d'ailleurs.. Malheureusement ces deux dernières années ne sont pas ce qu'on a fait de mieux en matière de littérature. Tu poses le livre entamé et attrapes un magasine. Il y a de nouvelles têtes dans les tabloïds, mais à dire vrai tu t'en fiches un peu.. Avec un soupires tu reposes également le magazine people et regardes autour de toi pour trouver quelque chose à faire.. Tu ouvres le meuble sous la télé ; un wii.. Sérieusement? La seule console qu'elles ont trouvé à acheter c'est une wii? Ce sera toujours mieux que rien.. Tu allumes alors la console et insères mario kart. Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour une playstation, là tout de suite.. Tu prends un nouveau café, et te cales nonchalamment devant le jeu vidéo. Tu dois bien jouer depuis plus d'une heure lorsque quelqu'un frappe à la porte. Tiens.. L'une d'entre elles aurait-elle oublié ses clefs? Tu mets pause et te lèves. ❝ Une petite minute! ❞ cries-tu à la porte close en te levant. Tu traverses l'appartement et déverrouilles la porte t'attendant à voir une de tes colocataires, mais.. ❝ Maxeen? Qu'est-ce que tu fais là? Eulally n'est pas rentrée.. ❞ à peine as-tu prononcé ces mots que tu te rends compte à quel point tu as été impolie. ❝ Désolée.. c'est sorti tout seul. Tu veux entrer? ❞ et tu t'écartes de devant la porte pour lui laisser le passage.
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Jeu 19 Mar - 15:01
Why don't you come in, then?.
Maxeen&Charlie-Joy.
Maxeen était vraiment devenue accro à Eullaly. Une fois sa journée de travail fait, elle laissa les commandes du bar au Barman et rendit son tablier. Une fois qu’elle eue grignoté un morceau sur la route, Maxeen s’enfonça dans le rue ou vivait Eullaly. Elle prit l’ascenseur qui la sépara de sa belle puis se précipita vers la porte de son appartement. Depuis qu’elle sortait avec Eulally, le sourire ne quittait plus le visage de Maxeen. Elle toca trois fois à la porte et entendit au loin une petite voix qui lui dit d’attendre. Maxeen était impatiente que cette porte s’ouvre. Une fois ouverte, elle vit alors Charlie. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vue, à vrai dire elle ne l’avait pas revu depuis son départ. Elle l’informa qu’Eullaly n’était pas là, le sourire de Maxeen redescendit alors. Ce n’était pas à cause de Charlie car elle l’appréciait mais elle était quand même un peu dessus de ne pas voir sa belle mais bon tant pis. Charlie l’invita à rentrer, Une fois dans le salon, Maxeen vit une tasse de café fumante sur la table.
-« Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je vais peut-être repartir…»
Maxeen garda sa veste sur les épaules, elle n’aimait pas s’imposer et Charlie avait l’air très occupée. La console était allumée, les magazines éparpillés un peu partout. Maxeen se redit alors compte que cela ne devait pas être facile pour elle de revenir ici et de se reconnecter au monde, cela prendrait énormément de temps.
copyright crackle bones
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Jeu 19 Mar - 17:11
a flat in brooklyn ◈ maxeen & charlie-joy
Why don't you come in, then? - You know, happiness
often sneaks in through a door you didn't know you left open.
a jeune femme sur le pas de la porte perd son sourire lorsque tu lui annonces l'absence de ta colocataire. Apparemment elle était vraiment venue pour voir Eulally. Peu importe, tu n'étais pas vraiment contre un peu de compagnie, au moins jusqu'à ce que l'une des filles ne rentre à la maison, ou bien qu'elle reparte avec Eulally. Maxeen passe tout de même la porte que tu refermes derrière elle, et observe ton bazar sur la table et le canapé. Depuis ton réveil tu n'as pas rangé une seule chose que tu as sortis. Les magazine et bouquins sont éparpillés sur la table et le canapé. Ta tasse de café pleine et les deux bouteilles de bière vides. Ainsi que ton paquet de tabac, tes feuilles et filtres, et bien évidemment les cadavres de tes cigarettes qui déborderont bientôt du cendrier. Tu lui lances un petit sourire gêné. Tu aurais au moins pu faire une pile propre avant d'ouvrir la porte. Tu commences à ramasser tout ça pour lui permettre de s'asseoir, mais c'est alors qu'elle propose de te laisser tranquille et de repartir. Tu interromps ton rangement et te retournes vers elle. ❝ Eh, tu ne me déranges pas! ❞ Tu lui fais un large sourire pour lui faire comprendre que tu le penses vraiment. Puis tu continues de parler tout en finissant de ramasser tout ça. ❝ Au contraire, même.. Tu n'imagines pas combien mes journées sont vides et ennuyantes.. Toute seule à tourner en rond dans cet appart.. ❞ Tu poses les magazines sur la table, empilés proprement et lui fais signe de s'asseoir. ❝ Je m'étais habituée à avoir plus d'espace.. ❞ Tu éteins la console et ajoute ❝ En plus.. La wii, ça fait passer le temps, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de console.. Je tuerais volontiers pour une playsation ou une bonne vieille nintendo 64.. ❞ Tu lâches un petit rire. ❝ Tu veux boire quelque chose? Un café? Une bière? Ou autre chose? ❞ Tu es déjà debout, en train de filer vers la cuisine, en quête de quelque chose pour lui faire plaisir et tenter de la faire rester. Tout en profitant du déplacement pour vider le cendrier.
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Ven 20 Mar - 14:35
Maxeen&Charlie-Joy.
Eulally n’était pas là tant pis pour elle, Maxeen était bien décider à profiter de son après-midi, et Charlie étant de très bonne compagnie, elle allait rester ici. La belle lui dit alors qu’elle ne faisait rien de sa journée et qu’elle était comme un lion en cage et ne cessant de tourner en rond dans cet appartement. Il est vrai que sur l’ile où il était, elle devait avoir plus de place. Maxeen ne voulait pas s’étendre sur ces deux années passées là-bas car beaucoup en était tromatisés… Charlie éteignit la console et lui dit alors qu’elle tuerait pour pouvoir jouer à une console telle qu’une playstation ou une Nitendo 64.
-« Tu devrais passer chez moi, j’ai une playstation toute neuve et pour tout avouer avec le boulot, je n’ai pas eu le temps d’en profiter pleinement. »
Charlie proposa ensuite à Maxeen quelques choses à boire, et la jeune femme ne se fit pas attendre pour lui quémander un café bien fort. Elle n’avait dormi que quatre heures la nuit précédente et un peu de caféine lui ferait du bien. Ce rythme de vie était très palpitant mais le corps de Maxeen ne cessait de lui demander de se poser un peu et sa relation avec Eullaly, allait en ce sens. Elle se calmait depuis qu’elle était en couple.
copyright crackle bones
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Ven 20 Mar - 21:47
e cendrier vidé de tous tes mégots, tu verses une tasse de café à Maxeen, et la lui amène dans le salon avec du sucre et une cuillère, au cas où elle en prenait. Elle sourit quand Maxeen lui propose de passer chez elle pour profiter de sa console. ❝ Quel gaspillage! Je passerai alors, qu'on l'use l'ensemble. ❞ Tu lui fais un petit clin d'oeil. Tu poses la tasse et le sucre sur la table devant vous, et tu t'assieds sur le canapé, en tailleur, ta propre tasse dans les mains. Comme le café t'avait manqué là-bas! Le café, les cigarettes, même les pâtes au beurre étaient un véritable délice pour tes papilles plutôt accoutumées à de la viande séchée et des fruits exotiques inconnus à New-York. Tout ça t'avait manqué. Tu roules donc une cigarette pour accompagner ton café, et l'allumes et regarde la fraise brûlante au bout de ta clope. ❝ Oh! ça m'a tellement manqué de pas pouvoir fumer une cigarette avec un café.. Depuis que je suis revenue, je fais une cure de caféine et nicotine.. Va falloir que j'arrive à me ralentir, maintenant.. ❞ Tu lui fais un large sourire. ❝ Mais je parle encore de moi.. J'ai perdu toutes mes bonnes manières.. Tu vas bien? Tu as l'air un peu.. fatiguée? ❞ Tu la regardes avec inquiétude.. C'est vrai qu'elle a les traits un peu tirés. Mais d'après ce que t'en a dit Eulally, Maxeen a un rythme de vie un peu délirant. Tu ramènes tes genoux contre ta poitrine tout en buvant ton café, et tirant sur ta cigarette avant qu'elle ne s'éteigne.
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Lun 23 Mar - 21:13
Maxeen&Charlie-Joy.
Maxeen s’installa confortablement dans le canapé, Charlie lui apporta un café, auquel elle ajouta un sucre. Charlie lui dit ensuite qu’elle viendrait profiter de sa console ce qui fit sourire Maxeen. Il est vrai qu’un peu de compagnie dans son appartement ne lui dirait pas de mal. La seule personne qui était rentrée dans son appartement ces derniers mois était Eullaly car Maxeen était peut être quelqu’un de très sociale à l’extérieur mais quand il s’agit de rentrer dans son intimité, elle était plus discrète. Maxeen but une gorgée tout en regardant Charlie se rouler une cigarette et fit une petite moue de dégout, la cigarette ce n’était vraiment pas son truc. Elle porta ensuite son attention sur Maxeen et plus précisément sur son état de fatigue. Il est vrai que Maxeen était de plus en plus fatigué avec le travail, elle enchainait les heures et à présent elle avait la responsabilité de l’établissement, alors elle se tracassait beaucoup plus.
-« Ne t’inquiète pas, c’est le boulot, tu sais toute la gestion de paperasse c’est usant »
Maxeen sourit à Charlie car elle ne voulait pas l’inquiéter mais ce rythme devient de plus en plus dur à tenir et il en faudrait peu pour qu’elle craque nerveusement. Ne voulant pas trop parler de ces problèmes, Maxeen dirigea la discussion sur L’arrivée de Charlie dans l’appartement.
-« Fini de parler de moi, tu arrives à te réadapter à la vie en colocation, elles ne sont pas trop dure avec toi les filles ? »
Maxeen reprit une gorgée de café, il était fort mais elle l’aimait comme ça.
copyright crackle bones
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Mar 24 Mar - 12:16
a cigarette coincée entre tes lèvres, tu joues machinalement avec une feuille à rouler froissée. La jeune femme qui te fais face te glisse de ne pas t'inquiéter à son sujet, que c'est juste le travail. Tu hoches la tête en signe de compréhension. Tu poses ta cigarette sur le bord du cendrier, et bois quelques gorgées de café. Avant de te décider à répondre à sa question. Tu ne sais jamais vraiment comment parler de ton séjour sur l'île.. La plupart des gens posent des questions sans vraiment en vouloir la réponse. Et puis, quand tu leur expliques tout dans les moindres détails, certains prennent peur et sont horrifiés, par ne serait-ce qu'une infime partie de ce que vous avez affronté là-bas. Tu reprends ta cigarette et tires une taffe, puis tout en soufflant la fumée, tu lui racontes ; ❝ Eh bien.. Je vivais avec des gens, là-bas aussi. On a réussi à construire des campements, et des abris. Mais pas assez pour qu'on ai chacun un abri individuel.. Donc on partageait. Puis c'était plus sûr de cette manière. ❞ Tu inspires une grande bouffée sur ta cancerette, et l'écrases dans le cendrier. ❝ Et les filles sont adorables.. Vraiment. Ali', fait vraiment tout pour que je me sente bien ici, à nouveau. Et 'Lally est vraiment de trés bonne compagnie. ❞ Tu lui fais un large sourire. ❝ Lou-Ann n'est pas méchante non plus... C'est juste que j'ai un peu l'impression qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Mais ça n'empêche pas qu'elle est gentille. ❞ Tu souris à nouveau. ❝ Puis.. je dois avouer qu'elle cuisine vraiment bien. ❞ Tu fais un signe de tête en direction de l'assiette de muffins sur le comptoir de la cuisine.
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Mer 25 Mar - 18:28
Maxeen&Charlie-Joy.
Maxeen reprit une gorgée de son café, il était brulant mais elle l’aimait comme cela. Elle écouta Charlie en Silence, elle lui racontait comme ils vivaient sur l’île, puis elle parla de sa colocation avec les filles. Maxeen ne les connaissait toutes mais chacune de manière différente. Charlie lui parla de Lou-Ann et elle comprenait le fait de ne pas être sur la même longueur d’onde car c’était la même situation entre elle et Maxeen. Elle lui assura ensuite que Lou-Ann savait très bien cuisiner, en lui montrant sur le coin de la cuisine, une dizaine de muffins au chocolat, ces préférés. Le ventre de Maxeen se mit à grogner ce qui fit rire Charlie.
-« Tu penses que ça dérangerait quelqu’un que j’en prenne un, cela fait des heures que je n’ai pas mangé et ils me font très envie. »
Maxeen savait que c’était impoli de demander à manger quand on était invité quelques parts, mais dans cet appartement elle était un peu comme chez elle car depuis trois mois elle y passait beaucoup de temps. Il devait encore rester de ces vêtements dans la chambre d’Eullaly, il y était depuis qu’elle y avait dormi la dernière fois, il y a une semaine. Les deux jeunes femmes se retrouvaient ici que de rares fois car elles préféraient l’intimité qu’offrait l’appartement de Maxeen.
copyright crackle bones
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Sam 28 Mar - 21:22
orsque tu désignes la pile de muffin à ta visiteuse, tu entends son ventre gargouiller, ce qui t'arrache un petit éclat de rire. Tu allais lui en proposer lorsque la jeune fille te demande si elle peut se servir. Tu lui souris un peu plus largement, et te lèves du canapé en direction du comptoir ❝ Oui bien sûr! ❞ t'exclames-tu en te dirigeant en soulevant la cloche de verre qui recouvre les muffins. ❝ Ils sont là pour ça. ❞ Tu lui fais un petit clin d'oeil et saisis deux muffins au chocolat. ❝ attrapes! ❞ et tu lui lances celui qui lui est destiné. Tu te rassieds à côté d'elle et commences à grignoter ton muffin morceau par morceau, et mange le tour avant d'avaler le coeur au nutella, d'une seule bouchée. Après quoi, tu termines ton café, et t'essuies la bouche sur ta manche. Lorsque tu relèves les yeux tu espères que Maxeen ne t'a pas regardée faire. Tu te rends compte à quel point tes manières ne sont plus vraiment civilisées.. Mais en même temps, là-bas, les serviettes ça n'existait pas. Tu n'avais que tes manches pour t'essuyer, et la rivière pour te laver. Tu soupires, et roules une nouvelle cigarette. Alors que tu allais l'allumer, tu la glisses dans ton paquet de tabac et ouvres le tiroir de la petite table basse pour en sortir un pochon de weed. Tu jettes un regard vers Maxeen ; ❝ ça te tente? ❞ et lui glisses un petit sourire. Tu lui poses la question, plus pour savoir comment doser ton joint qu'autre chose. Car qu'elle soit tentée ou non tu es bien décidée à en rouler un.
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Lun 30 Mar - 14:50
Maxeen&Charlie-Joy.
Maxeen attrapa en plein vol le muffin et commença à prendre de petits morceaux qu’elle porta ensuite à sa bouche. Une fois le petit encas terminé, elle lécha le bout de ces doigts. La cuisinière avait fait un très bon travail en préparant ces petits gâteaux. Puis elle termina son café comme Charlie, cette dernière s’essuya la bouche avec le revers de sa manche, ce qui fit rire Maxeen, la simplicité de Charlie était agréable dans ce monde bien souvent superficiel…Charlie lui proposa ensuite de fumer avec elle un joint, Maxeen était très libérée mais elle ne se droguait, elle voyait tellement ce que provoquait ce genre de drogue sur certains clients de son bar qu’elle n’était pas tentée…
-« Non merci, je ne suis pas adepte de ça… »
Maxeen regarda Charlie rouler son joint, elle se leva et se réserva une tasse de café avec le fond qui restait dans la cafetière. Elle rajouta un peu de sucre à son café, le mélangea puis le porta à nouveau à sa bouche. Elle sourit à Charlie, après tout ce n’était pas un mal qu’Eulally ne soit pas ici aujourd’hui, elle pouvait tranquillement passer du temps avec Charlie. Elle regarda la console de Charlie, et vit poser à coté le boitier d’un jeu de course de voiture, elle proposa à Charlie de faire une partie afin de faire passer tranquillement l’après-midi.
copyright crackle bones
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Sam 4 Avr - 22:04
e joint terminé et coincé entre tes lèvres, tu attrapes un briquet, tu l'allumes. Tu hausses un épaule quand Maxeen te dit qu'elle ne touche pas à ça.. et lui répond sur un ton enjoué qui ne colle pas vraiment avec ce que tu dis. ❝ c'est la seule chose qui m'fait tenir, perso.. Si je n'en avais pas, je serais sans doute dans la rue à la recherche d'une dose de cocaïne! ❞ Tu serres les dents et tires une latte. Tant pis si la brunette n'approuvait pas. Tu n'allais pas non plus cacher qui tu étais. Tu caches déjà beaucoup trop de choses à trop de monde. La vérité sur cette île, la vérité sur son passé. Tu ne vas pas en plus mentir sur qui tu es.. Quand elle se lève pour aller se resservir un café tu lui demandes de ta voix joyeuse ; ❝ mmh! tu pourrais en remettre à couler, s'il te plaît? ❞ Puis tu t'installes plus confortablement sur le divan, en fumant tranquillement, et lorsque Maxeen te propose une partie de jeu vidéo, tu lui souris et te lèves pour aller allumer la wii et la télé. ❝ c'est parti! ❞ Tu lui lances une manette et récupères la tienne, puis retourne t'asseoir dans le canapé, le joint coincé entre tes lèvres, et les yeux rivés sur l'écran. Sans un mot de plus, tu lances la première partie après avoir cendré ton joint et l'avoir recoincé au coin de tes lèvres.
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp) Mer 15 Avr - 12:48
Maxeen&Charlie-Joy.
Charlie alluma son joint sous les yeux de Maxeen et lui répondit qu’elle avait besoin de cela pour tenir et Maxeen pouvait comprendre que ce retour brutal à la réalité pouvait être perturbant et que certains avait besoin de stupéfiant pour tenir la pression. Maxeen ne la jugeait pas, ce n’était pas sa mentalité, loin de là car elle-même dépassait souvent les limites mais pas avec l’alcool ou la cigarette mais plutôt avec le sexe. Maxeen se leva et remit un peu de café à se faire, pour l’après-midi que les jeunes femmes allaient passer ensemble, elle avait tellement de choses à se dire qu’elle prévoya une grande cafetière de café. Elle rejoignit ensuite Charlie qui lui jeta une manette, Maxeen l’attrapa en plein vol, le métier de Barmaid offrait quelques avantages comme le fait d’avoir acquis de bons réflexes. Maxeen laissa Charlie mettre en route la partie, et celle-ci fut reporter par Charlie. Maxeen ne tarda pas à féliciter la jeune femme. Le temps que Charlie mette en route une seconde partie, Maxeen prit les deux tasses et alla les remplir avec le café franchement coulé. Elle se rassit à coté de Charlie prête pour une revanche.
-« Du café tout chaud pour Madame »
Maxeen récupéra sa manette et porta le liquide bouillant à ces lèvres, elle l’aime quand il est bouillant. Charlie remit en route une nouvelle partie, Maxeen la regarda et lui sourit, le bon temps était si rare qu’elle profitait de ces petits moments simples.
copyright crackle bones
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: why don't you come in, then? × Maxeen&Charlie-Joy. (fast-rp)