Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
are you okay ? #teamholmes {fast-rp} 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? are you okay ? #teamholmes {fast-rp} Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


are you okay ? #teamholmes {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: are you okay ? #teamholmes {fast-rp} are you okay ? #teamholmes {fast-rp} EmptyMer 3 Juin - 23:57

Are you okay ?

Someone who hides my toys, but he picks me up whenever I fall, someone who stands by my side and holds my hand. When things don't go well he helps me understand.


Longtemps tu t'étais demandé ce que tu allais bien lui dire. Ne sachant toujours pas comment tu allais t'y prendre. Tu voulais savoir pourquoi il était parti, pourquoi il ne t'avait pas donné de nouvelle. Tu étais stressé, c'est les salles d'attentes qui te font cet effet, tu imaginais le nombre d'heure que les tiens ont pu passer dans ce genre de salle, petite et froide. Pourquoi étais-tu assis dans cette salle ? Tu avais le numéro de sa chambre, tu l'as demandée à la réceptionniste, mais tu n'as pas eu la force de continuer. Pourtant, c'est ce que tu étais venu faire, le pourquoi tu étais maintenant installé temporairement à New York. Tu te passas une main pour ramasser tes cheveux vers l'arrière et pris un grand respire avant de te lever, tu devais le voir. Tu te dirigeas alors vers l'ascenseur, tu appuyas sur la flèche du haut. Les portes ouvrit devant toi, tu fis quelques pas pour y rentrer et appuya sur le numéro deux. Ce fut court, le ding se fit entendre et les portes te laissa le champ libre pour sortir de l'ascenseur. Il y avait tellement de couloir et de chambres, tu ne savais plus où tu étais. Tu lisais les chiffres des chambres sans vraiment réfléchir, tu en avais presque oublié le numéro que la demoiselle à l'entrée t'a mentionné. Tu arrêtas une dame et puis lui demandas : « Pardon, la chambre 239, c'est laquelle ? » Elle te pointa du doigt le couloir du fond : « deuxième chambre à gauche, monsieur » A-t-elle répondu alors que tu étais déjà en retour vers la chambre. Arrivé devant la chambre de Reyhan, tu réfléchis quelques instants, puis franchis la porte de la chambre. Tu semblais prêt, mais c'était tout le contraire. Tu étais à court de mot devant lui qui était à son tour dans un lit d'hôpital. « Reyhan ? » as-tu dit, hésitant.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-