Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


(F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you Vide
Message(#) Sujet: (F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you (F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you EmptyMar 30 Juin - 19:04

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CARA DELEVINGNE ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de surnom au choix ✕ a déjà entre vingt-deux et vingt-cinq piges ✕ est actuellement en prison ✕ était chimiste et trafiquante de drogue (elle créait elle-même sa dope pour la vendre), mais s'est fait prendre pour délit de fuite ✕ se dit extravertie, passionnée, acharnée, écorchée vive, démoniaque, intelligente, rusée, etc ✕ aime par-dessus tout la liberté qu'elle aperçoit derrière les barreaux, les visites de Magena à la prison, se dire que demain sera meilleur ✕ personne ne le sait, mais elle va bientôt sortir de prison ✕ s'est classé dans le groupe des Thêta ou Gamma et a plutôt un rang de Leader ou Villain ✕ car : elle est très caractérielle, semble ne pas avoir de limites et possède un grain de folie certain.



© CRÉDIT


les grandes lignes de son passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE
"l'île" ça lui évoque quoi ? ECRIRE ICI COMMENT IL S'EST RETROUVÉ SUR l'ÎLE OU COMMENT IL EN A ENTENDU PARLER
les aléas de sa vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRÉSENTE/QUOTIDIEN

« CITATION CITATION CITATION »

Relationship’ :
relation principale : ECRIRE ICI LA RELATION AVEC TON PERSONNAGE
relation(s) secondaire(s) : ECRIRE ICI LES AUTRES RELATIONS POSSIBLES




Dernière édition par Magena Levis-Vasyliev le Mar 30 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


(F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you (F) CARA DELEVINGNE × these walls I'll break for you EmptyMar 30 Juin - 19:05


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

ECRIRE ICI QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? DES PRÉCISIONS, DES ATTENTES, MOTIVATIONS & DEMANDES .
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-