Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Lucas x the writing on the walls 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler Lucas x the writing on the walls Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


Lucas x the writing on the walls Vide
Message(#) Sujet: Lucas x the writing on the walls Lucas x the writing on the walls EmptyLun 11 Jan - 19:45

❝ Lucas Moore ❞ Feat Robbie Kay ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lucky ou Luc' ✕ j'ai déjà 18piges ✕ je suis née le 2 Novembre 1998 dans un endroit nommé Brooklyn ✕ j'ai déjà été lycéen ✕ actuellement je suis technicien de laboratoire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, intelligent, leader, imaginatif et sûr de lui, mais aussi très malicieux, menteur, égoïste, tortionnaire et beau-parleur✕ j'aime par-dessus tout jouer à des jeux vidéos, hacker les bases de données de tullis, déclencher les alarmes pour faire paniquer les gens et gambader partout✕ je déteste encore plus qu'on me prenne pour un gamin, être forcé à faire une tâche, penser à mon avenir et changer de poste dans le labo ✕ personne ne le sait, mais j'ai déjà fait plusieurs tentatives de meurtre ✕ je me distingue par mes sourcils expressifs✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célib-à-terre ✕ vous me trouverez dans la team des Dzeta , et je porte aussi le rang des Villains. demande de rps ouverte



© Stardust


mes sujets en cours :
www Chaque instant est toute une vie Feat Ludwig-Day Harkam Iparys
www Everything seem perfect  Feat Sixtyn-Jull Harkam Iparys
www You have to protect yourself at all times  Feat Aliyah-Maelys

 • mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM

 • mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-