(#) Sujet: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Ven 4 Déc - 1:41
Dernière édition par Lexie-Rose A. Clark le Dim 13 Déc - 20:53, édité 6 fois
» The Metallic Soldier "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Ven 4 Déc - 11:00
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMMMM Oh elle est toute mimi ton avatar même si je t'avoue je ne la connais pas, mais ça sera l'occasion J'ai hâte de voir ton histoire & j'espère que tu te plairas sur le forum avec nous Et si jamais tu es de nature pipelette, saches que tu es également la bienvenue dans la chatbox Bon jeu parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Ven 4 Déc - 11:34
OMG SEBASTIAN STAAAAAAAAN LE DIEU !!
Merci pour l'accueil, je serais ravis que tu apprennes à me connaître.
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Ven 4 Déc - 12:19
mon dieu que t'es jolie je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum ! hâte de savoir dans quelle team tu seras ! (sache que les lambdas sont les meilleurs ahah /PAF/) bon courage pour ta p'tite fiche (que j'ai hâte de lire ) && puis surtout, le plus important AMUSE TOI BIEN PARMI NOUUUUS !
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Ven 4 Déc - 23:50
quelle bombasse ton perso a l'air génial ♥ bienvenuue sur l'île, lex' j'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et puis have fun icii
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Sam 5 Déc - 1:15
Trop belle la Nina
Bienvenue à toi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Sam 5 Déc - 2:02
Bouge tes jolies petites fesses
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Sam 5 Déc - 9:24
Bienvenue jolie demoiselle bonne chance pour ta fiche
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Dim 6 Déc - 10:55
Bienvenueeee parmi nous Bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas ici
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Sam 12 Déc - 22:43
ton pseudo est vraiment cool, puis j'avoue, yoloooo bienvenuuuue ma jolie ; courage pour ta fiche, et amuse-toi par ici surtout
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart. Dim 13 Déc - 21:16
Hello c’est encore moi Enfin quelqu’un qui n’aime pas vivre sur l’île, ça promet ! hâte aussi de voir la relation avec abel juste, pense bien à te relire, histoire d’éviter les fautes d’inattention *.* sinon évidemment ta fiche est validée ; j'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur l’île ma belle
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin