|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 20 Juin - 16:06 | |
|
Je pense que d'être tout seul, tranquille, peinard à la maison, c'est quand même cool
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 20 Juin - 21:14 | |
|
je pense que je vais à poudlaaaaard omfg | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 22 Juin - 3:52 | |
|
Je pense que j'vais crever, omfg. | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 22 Juin - 13:38 | |
|
Je pense que je devrais arrêter de stalker Tumblr et aller manger. | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 22 Juin - 18:33 | |
|
Je pense qu'il faut vraiment que je parte pour aller travailler | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 24 Juin - 11:10 | |
|
Je pense qu'il faut que je me bouge pour mon rdv | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 25 Juin - 0:24 | |
|
Je pense que je vais bien fêter ce soir | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 25 Juin - 0:28 | |
|
Je pense qu'il faut définitivement être très con pour s'exploser un orteil la veille de partir en voyage... et par définition je pense que je suis très conne et prions ensemble pour que ce soit pas cassé ! | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 25 Juin - 2:18 | |
|
Je pense que Tina est une poisseuse et qu'il faut que j'achète ce foutu billet pour Paris avant que les prix explosent | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 25 Juin - 22:57 | |
|
Je pense qu'il faut que j'arrête de penser. | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 29 Juin - 16:20 | |
|
Je pense que les voix des souris dans cinderella en anglais font trop peur | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 30 Juin - 17:11 | |
|
Je pense que je suis à jour, truc de dingue | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 3 Juil - 20:07 | |
|
je pense à répondre à ymellya. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 4 Juil - 11:00 | |
|
Je pense qu'il fait trop chaud et que ce n'est pas humain | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 4 Juil - 18:23 | |
|
je pense que c'est toujours une expérience de s'improviser clochard, mais que c'est incroyablement bon d'enfin retrouver un lit. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 11 Juil - 0:29 | |
|
je pense que je suis beaucoup trop stressée pour riendutout. #commedhab | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 13 Juil - 23:44 | |
|
Je pense que j'aurai pu rester des heures au HBO Store à faire ma fan girl | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 20 Juil - 10:53 | |
|
Je pense qu'il va falloir sortir promener les chiens sous la pluie o/ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 20 Juil - 13:41 | |
|
je pense que mes amies sont des gogoles, mais bondieuuu que j'les aime. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 21 Juil - 16:28 | |
|
je pense que le temps passe trop vite. | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 22 Juil - 9:13 | |
|
Je pense que j'ai toujours mal au genou (vieillesse) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 23 Juil - 20:44 | |
|
ma pauvre feli' je pense que de grandes attentes entrainent toujours de grandes déceptions. | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 24 Juil - 21:09 | |
|
je pense que je vais tuer iTune, j'suis sérieux | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 26 Juil - 0:43 | |
|
Je pense que je voudrais vraiment faire un énorme calinou à tous ces gens qui vont pas bien en c'moment. | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 28 Juil - 20:09 | |
|
je pense que tina est un amour | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. | |
| |
| |
|