|
|
|
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 27 Jan - 22:18 | |
|
- Soren Wittemore a écrit:
- Je pense que demain, je vais totalement me foirer à mon exam' d'histoire, mais j'y vais en toute connaissance de causes!
Ahyyyyyy Soso' !!! t'aurais du me demander :O j'vais être prof d'Histoire-Géo enfin le jour o je réussis le concours Je pense que je dois rep à pleins de rps, genre plus de dix #maso | |
| |
» Jonas A. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 29 Jan - 11:50 | |
|
Je pense à un gros cheesecake au caramellllllllllllllllll | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 31 Jan - 15:20 | |
|
Je pense qu'il faut que je me bouge et que se bouger un dimanche c'est scandaleux | |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 31 Jan - 22:26 | |
|
Je pense que j'ai envie de tuer Avery de ne pas m'avoir dis plus tôt qu'elle voulait devenir professeur d'Histoire. | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 6 Fév - 4:29 | |
|
Je pense que mes voisines devraient se taire un peu *out* | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 6 Fév - 11:42 | |
|
je pense que j'ai la flemme. | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 6 Fév - 13:24 | |
|
Je pense que jamais je n'arriverais à réparer ma touche "m" -_-' | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 8 Fév - 19:48 | |
|
Je pense que Games of Thrones est une série géniale | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 12 Fév - 14:12 | |
|
Je pense que les gens sont vraiment fous parfois. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 13 Fév - 14:15 | |
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 13 Fév - 14:22 | |
|
Je pense qui faut que je me bouge parce qu après je bosse | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 13 Fév - 14:24 | |
|
well pourquoi mon stage est fini T-T | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 13 Fév - 20:31 | |
|
Quand je pense que je n'ai plus foi en l'humanité à mon âge | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 14 Fév - 22:26 | |
|
Il me manques cet enfoiré | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 1 Mar - 13:14 | |
|
Pense à se recoucher, mais attention patiemment le verdict de sa binôme de stage | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 7 Mar - 18:26 | |
|
Je pense que cette saison va être... et que ça va être dur d'écrire après ça | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 16 Mar - 17:14 | |
|
je pense que j'ai besoin d'aide. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 17 Mar - 11:50 | |
|
Je pense que je dois me bouger..... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 21 Mar - 18:09 | |
|
Je pense que j'ai ai marre de voir des personnages de séries que j'aime se faire défoncer | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 25 Mar - 13:51 | |
|
je pense qu'on va pas s'laisser faire putaiin | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 25 Mar - 14:12 | |
|
Je pense que je pense qu'il ne me reste qu'un rp pour être enfin à jour sur mes douze rp haha -je roule en boule en ricanant tellement je n'y croyais plus- | |
| |
» Noey-Lucas M. Stevens " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 25 Mar - 17:01 | |
|
Je pense que la série Bates Motel est orgasmique!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 31 Mar - 1:47 | |
|
Je pense que ça n'en finiras jamais | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 31 Mar - 13:48 | |
|
j'pense que j'vais pas pouvoir rentrer chez moi à cause des grèves | |
| |
» Noey-Lucas M. Stevens " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 31 Mar - 15:32 | |
|
Je pense que j'ai la flemme | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. | |
| |
| |
|