|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 17 Mai - 17:06 | |
| |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 18 Mai - 12:47 | |
|
Je pense que les stages ça craint | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 14:00 | |
|
Je pense que ce n'est pas très vivant | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 15:11 | |
|
je pense que ça doit être parce que tout le monde est en période d'examens | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 15:26 | |
|
oui je pense aussi c'est déprimant d'un côté XD | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 21 Mai - 20:58 | |
|
j'pense que vendredi prochain je suis en vacances putain de bordel de merdouille | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 22 Mai - 0:11 | |
|
Il faut que je carbure cette nuit, ça craint trop | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 24 Mai - 0:04 | |
|
je pense que j'accumule les réponses , méchant défilé qui me donne du boulot T-T | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 29 Mai - 21:08 | |
|
je pense que mon pépère ainsi que les moments passés dans la box avec plein de monde me manquent #ennui | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 30 Mai - 13:11 | |
|
- Galendrïa-Rhaenys Jusiia a écrit:
je pense que mon pépère ainsi que les moments passés dans la box avec plein de monde me manquent #ennui oooh my sunshine j'pense la même chose, ça me manque trop et vivement que tout le monde revienne sur la cb bientôt pour qu'on s'fasse des soirées de délires comme avant en attendant, rejoins-moi sur la chatbox | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 31 Mai - 22:26 | |
|
je pense qu'il faudrait que je dorme, & que j'ai graaave envie de rp. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 7 Juin - 15:28 | |
|
j'pense que @Edan-Kale Fitzgerald est une grosse folle de m'envoyer des mails à 4 heures du mat' avec des liens de vidéos de ouat crak!vid XDDDDDD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 8 Juin - 13:23 | |
|
je pense que les soirées à thème, ça me manque aussi je pense que je vais retourner dans ma chambre. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 14 Juin - 13:55 | |
|
Je pense que je suis blasée x) | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 26 Juin - 0:42 | |
| |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 27 Juin - 21:26 | |
|
Je pense que j'ai un million de trucs à faire et que je ne sais pas par où commencer | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 3 Juil - 22:31 | |
|
j'pense que je vais y arriver | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 14 Juil - 17:37 | |
|
je pense que je devrais m'y remettre | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 5 Oct - 18:36 | |
|
Je pense que allez, cette nuit c'est nuit rp, ça me manque trop, motivée motivééée | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 10 Oct - 17:00 | |
|
Je pense que les vacances n'arrive pas assez vite | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 22 Oct - 0:22 | |
|
Je pense que j'aime bien quand j'arrive à écrire à une heure décente, vite, et que j'trouve ça plutôt bien, allez, plus que 4 rp à faire ici Défi du WE | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 8 Nov - 20:59 | |
|
j'pense que j'suis méga motivée à faire remonter la pente au forum. | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 9 Nov - 14:32 | |
|
Je pense pareil que ma voisine du dessus et je pense aussi que le temps est grave caca | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 13 Nov - 0:28 | |
|
Je pense tout comme MVDD et aussi que j'devrai faire un p'tit post pour relancer 'mon perso quand' | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 1 Déc - 16:30 | |
|
Je pense que je suis nostalgique de T.I | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. | |
| |
| |
|