|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 29 Mai - 13:23 | |
|
Ta Pensée du moment
à quoi tu penses, là, maintenant, tout d'suite ?
moi j'pense que c'est parfois beaucoup trop compliqué pour pas grand chose, au final. | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 29 Mai - 13:36 | |
|
je pense à ma salade de fruit | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Ven 29 Mai - 13:51 | |
|
Je pense que je vais souffrir tout à l heure à la séance 11 du top body challenge | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 30 Mai - 12:21 | |
|
Je pense que je dois arriver à me repérer sur le forum mais que c'est pas gagné | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 30 Mai - 16:08 | |
|
je pense qu'il est fait déjà beaucoup trop chaud | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 30 Mai - 16:09 | |
|
Je pense que je dois m'habiller pour aller faire quelques courses mais que j'ai la flemme de tout mdr | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 30 Mai - 19:47 | |
|
je pense à mon mémoire | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 1 Juin - 0:47 | |
|
Je pense que j'ai trop d'ampoules, là, c'est pas possible | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 1 Juin - 14:29 | |
|
je pense que c'est pas cool d'avoir la flemme. | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 1 Juin - 15:32 | |
|
J'pense que j'ai vraiment vraiment vraiment envie de courir. | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 1 Juin - 17:40 | |
|
J'pense que je commence à avoir faim | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 2 Juin - 16:43 | |
|
J'pense que j'ai très hâte à ce soir et, en même temps, j'suis terrifiée. | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 2 Juin - 17:30 | |
|
Je pense que je vais encore craquer pour du nutella.. | |
| |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 2 Juin - 21:37 | |
|
Je pense au Caïman de The Island et je me dis que si j'étais vraiment sur une île déserte, je m’évanouirai de devoir le tuer | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 2 Juin - 21:59 | |
|
je pense que j'ai peut-être trop d'trucs à faire pour ce soir. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 3 Juin - 15:00 | |
|
Je pense que j'devrais vraiment laver le bocal de mon poisson.... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 8 Juin - 0:55 | |
|
Je pense à ce que je vais faire à soir | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 8 Juin - 11:24 | |
|
j'pense que je sais pas quoi en penser en fait. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 8 Juin - 16:33 | |
|
Je pense que j'ai fait une erreur | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 9 Juin - 2:42 | |
|
Je pense qu'il faut que j'arrête de m'emporter comme ça. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 9 Juin - 11:05 | |
|
J'pense que mon bleu est de plus en plus gros & douloureux, mais du coup j'espère qu'un jour ils sauront piquer au don du sang. | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 10 Juin - 7:51 | |
|
Je pense que dans ses moments-ci du mois j'aimerais vachement être un homme | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 10 Juin - 21:40 | |
|
je pense que je suis une très grosse débile & que j'vais me faire tuer mais que je l'aurais mérité. | |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 13 Juin - 4:49 | |
|
Je pense que j'en ai marre d'avoir mal à la tête | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 20 Juin - 13:32 | |
|
Je pense que y'a des baffes qui se perdent.... Je pense que j'ai pas envie d'y aller èé et que j'en ai marre d'être malade | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. | |
| |
| |
|