|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Dim 15 Nov - 18:45 | |
|
Andrew : oui bien sûr, tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ? Lexy : Mais tant mieux en fait, ça nous a permis de trouver une bonne idée ** Oui Edan serait du genre à la provoquer, pas d'aller la voir juste pour ça mais si il la voit trainer dans le coin il lui lancera des allusions à "comment il l'a bien eu" ect Donc ça me va Ca va être une vengeance perpétuelle XD Fais-moi signe si tu veux que je m'incruste quelque part un de ces quatre (comme t'as un rp avec Dwayne je crois) EMRYS LA p'tite SAUCISSE : Après réflexion, j'sais pas si tu mérites que je t'ajoute | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Dim 15 Nov - 19:10 | |
|
Yeah fière d'être un Knacki ! Si tu ne me rajoutes pas tu sais que je peux polluer ta fiche à vie | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Lun 16 Nov - 21:19 | |
|
La menace est à la taille de ton Knacki | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Mar 17 Nov - 21:10 | |
|
Heyyyyyyy Pour la peine je repars | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Mer 18 Nov - 19:31 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Mer 18 Nov - 19:54 | |
|
C'est parfait comme ça Lexy Je fais pareil Je lui en parlerai alors et je te dirai De toute façon on s'oublie pas et on se tient au courant pour quand votre rp en cours aura suffisamment avancé Le petit Nicholas reviens espèce de vilain garnement Je t'ajoute dès que j'ai la foi de ncore mettre ma fiche à jour | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. Mer 18 Nov - 20:43 | |
|
Super, ça marche ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: EDAN-KALE ϟ My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them. | |
| |
| |
|