× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Jeu 4 Fév - 22:36
PREUUUM'S moii frérot, m'oublie pas, même si j'suis loin de toi
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Jeu 4 Fév - 22:48
DEUUUUZ! juste pour dire que je suis passée par là! on voit ça en mp! ♥
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Sam 6 Fév - 2:05
Salut, je crois qu'on peut pas se blairer, on en parle ?
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Dim 7 Fév - 21:34
Wellllllllllllllllllcomeeeeee copainnn Xcuse me because mega over occupé ce week end je travaillais, jusqu'à lundi aprem en faite mais je passe en coup de vent mais je ne pouvais ne pas m'arrêter ici pour te souhaiter la bienvenue et te faire un kissouille :p si on développait notre petit lien ti bad blondinet?!
» Elias Jones "
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Lun 8 Fév - 14:32
Je viens quémander aussi héhé !
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Lun 15 Fév - 11:48
Interdiction de m'oublier ❤️
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Lun 15 Fév - 16:21
Locky : t'es mon ennemi préféré, comment je pourrais t'oublier?
Calista : On voit ça en MP, d'accord ? Je veux, je veux.
Elias : J'accepte, je veux même. T'as une petite idée?
Connor : Promis, que je t'oublie pas!
» Elias Jones "
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: you really you're in control? Lun 15 Fév - 16:42
Yeeeah je veux du positif, genre ami-ami ou bien bff !