-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyMar 17 Fév - 13:21

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Je commençais peu à peu à me refaire à mon retour à New-York, les débuts n’avaient été faciles du tout, mais tout l’acharnement médiatique, dont on avait été les proies, semblait peu à peu s’atténuer, pour mon plus grand plaisir. Je n’avais pas supporté le fait d’être épié dans mes moindres mouvements et 24h/24. Je pouvais enfin respirer et sortir librement, sans avoir à surveiller ce que je pouvais faire ou dire. Certes, je savais que je n’étais pas entièrement tranquille, mais ce n’est plus la folie qui s’était emparée de nous lorsque nous avions eu la chance de revenir ici. Malgré que ce ne soit pas tous les jours faciles, qu’il fallait qu’on se réhabitue à cette vie ici, et à tous les changements qui avaient eu lieu durant notre absence, c’était une réelle chance d’être de retour ici. Même si cela était difficile, ce n’était absolument rien comparé à tout ce qu’on avait pu vivre sur l’île, où on devait sans cesse être sur nos gardes, et où tout n’était que danger. Même si la vie ici pouvait s’apparenter à un requin, ce n’était vraiment rien après avoir vécu là-bas. Je pensais souvent à tous ceux qui n’avaient pas eu ma chance, et je priais pour que rien ne leur arrive et qu’ils puissent également revenir un jour, le plus tôt possible.

Les températures étaient glaciales à NYC ces derniers temps, mais cela me faisait bien de redécouvrir ce climat, ça rendait toute cette histoire bien plus réelle, contrastant complètement avec la chaleur de l’île. N’ayant rien à faire aujourd’hui, j’avais décidé de flâner un peu en ville, seule. J’avais besoin de me réapproprier la ville ainsi que les endroits qui comptaient pour moi avant mon départ pour Tokyo. Il allait aussi falloir que je me décide à reprendre contact avec tous ceux qui faisaient partie de mon entourage et qui avait dû s’inquiéter pour moi. Je sais que plusieurs ont appelé chez mes parents pour avoir de mes nouvelles, mais je n’ai jamais eu le courage de les rappeler, ne me sentant pas encore prête à pouvoir expliquer tout ce qui s’était passé là-bas et à sentir leur regard rempli de pitié. Je n’avais absolument pas besoin de ça maintenant, j’avais juste envie qu’on se comporte normalement avec moi. J’étais en plein Manhattan, près de l’université, où plein de souvenirs me revenaient en tête, lorsque j’aperçus un endroit que je ne connaissais que trop bien. Il s’agissait d’un bar, où nous avions l’habitude d’aller en sortant des cours. Je ne pouvais pas me résoudre à passer devant sans y rentrer. Et c’est alors qu’un sourire naquit sur mes lèvres, elle travaillait toujours là, et pour le coup j’étais plus que ravie de la voir. La jeune femme avait le dos tourné et faisait je ne sais trop quoi lorsque je me décidai à ouvrir la bouche « Toujours là à servir de petits étudiants ? » lançai-je un sourire aux lèvres, attendant sa réaction, je me doutais qu’elle reconnaitrait ma voix, mais je pense que la surprise l’emporterait de loin.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle I hope you missed me ! Maxeen. 3upRdQf


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyMar 17 Fév - 17:32

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Maxeen débutait son après-midi comme à son habitude derrière le bar, celui-ci était assez calme pour une journée à New York City. Elle en profita donc pour faire un peu de rangement, elle décida donc de ranger les bouteilles utilisées la veille ainsi que de nettoyer quelques verres. Pendant ces quelques tâches ménagères, elle se perdit dans ces pensées et le retour des survivants l’interrogeait. En effet, depuis leur retour on ne parlait que d’eux. Elle vit ainsi grâce aux médias que son amie Aislynn faisait partit des survivants. Maxeen se demandait comment elle vivait son retour, si elle se souvenait du bar ainsi que de sa barmaid. En effet, Maxeen portait énormément dans son cœur Aislynn, c’est elle qui l’avait soutenue dans sa relation avec Rohan, elle tenait beaucoup à cette dernière et ne pouvait s’imaginer comment elle avait vécu sa vie sur l’île.
Tout à coup, la porte du bar s’ouvrit et une voix familière se fît entendre. Maxeen se retourna et vit Aislynn, elle ne put retenir le verre qu’elle tenait dans les mains et qui se fracassa par terre. La bouche ouverte, Maxeen regarda Aislynn de haut en bas, elle ne pouvait croire que son amie, était revenue la voir, elle la simple barmaid.

-« Aislynn »

Maxeen sautilla au-dessus des débris de verre, et se précipita vers Aislynn, elle ne put se retenir et la prit dans ces bras. En évitant de la serrer trop forte, elle prit un peu de recul et regarda Aislynn. Du revers de la main, elle essuya ses larmes de joie.

-« Tu m’a tellement manqué, comment vas-tu ma belle ? »

Maxeen avait beaucoup de questions à poser à Aislynn, mais elle se doutait que cette dernière n’avait pas forcément envie de parler de ces derniers mois à Max.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyMar 17 Fév - 19:27

Aislynn J. Jenkins a écrit:
I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Je savais que dès que j’en aurais l’occasion, je viendrais ici pour voir si Maxeen était là. Elle faisait partie que j’avais réellement envie de revoir à New-York. Notre amitié était hors du commun, à vrai dire, on avait très peu de choses en commun, mais on s’entendait vraiment très bien. C’était une personne géniale, toujours là quand on avait besoin d’elle, et au final, on venait autant ici pour le bar que pour elle. La jeune femme s’était ainsi très facilement liée d’amitié avec nous, et plus particulièrement avec moi. En effet, Max’ avait su être là pour moi alors que tous les autres ne m’aidaient pas et ne voulaient pas me comprendre, elle avait été là quand avec Rohan on se cherchait. Personne ne voulait comprendre qu’il puisse se passer quelque chose entre nous, que ce n’était pas qu’un jeu, notamment de sa part. Alors que tout le monde me disait de me méfier, elle seule me poussait à aller de l’avant, à vivre mon histoire telle que je l’entendais sans me soucier de l’avis des autres, et c’est ce que j’avais fait, sans jamais le regretter une seule fois. Notre histoire avait été des plus belles et bien vite les ragots avaient cessé.

Je souriais en la voyant devant moi, et je n’en attendais pas moins de sa réaction, j’aurais sans doute eu la même si la situation avait été inversée. Quand je revois la réaction de Rohan, je me dis que je dois m’attendre à tout, dès lors que je vais revoir quelqu’un de mon passé. « Tu m’as manquée aussi Max’ » lui répondis-je tout en continuant de la serrer dans mes bras. Je finis par me détacher lentement d’elle, un sourire aux lèvres tout en la regardant. « Ca va merci ! » lui dis-je tout en me dirigeant sur un des tabourets du bar. « Et toi alors ? Toujours aussi belle en tout cas ! » Elle respirait la joie de vivre comme autrefois et je me disais qu’elle aurait sans doute beaucoup de choses à me raconter la connaissant. Mais surtout, j’avais envie d’avoir une conversation qui ne tourne pas qu’autour de moi, et je savais que ce serait possible avec elle. « Alors, que se passe-t-il dans la vie mouvementée de Maxeen Hollis-Greyson ? » lançai-je pour la taquiner. Max’ était du genre à avoir une vie très mouvementée autrefois, et je doutais qu’il en soit différemment aujourd’hui.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle I hope you missed me ! Maxeen. 3upRdQf


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyMer 18 Fév - 14:05

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Maxeen n’arrivait toujours pas à en croire ces yeux, Aislynn était de retour, elle pourrait à nouveau se côtoyer et se confier toutes leurs petites mésaventures. Elle se dirigea vers le bar en incitant Aislynn à s’assoir sur l’un des tabourets. Elle avait tellement de questions à poser à Aislynn, par exemple comment ça s’est passé, la dureté de la vie… Mais elle voyait bien qu’elle ne souhaitait pas en parler en tout cas pas maintenant. Tant pis, Maxeen avait beaucoup de chose à lui raconter. En effet, elle n’est plus simplement une petite barmaid mais aussi la co-gérante du bar, ce qui ne l’empêchait pas de chérir sa place derrière le comptoir. Et puis il y a Eulally, celle qui fait chavirer le cœur de Maxeen depuis quelques semaines. Une idylle dont a toujours rêvée Max mais ce bonheur a une face caché, le fait que depuis le retour des survivants, l’ex de sa belle était de retour en ville et cela accentuait la crainte pour Maxeen de perdre celle qui illuminait sa vie…
Maxeen regarda Aislynn et lui servit un petit café, dont elle raffolait alors qu’elle était étudiante.

-« Oh tu sais j’ai été promue, je suis maintenant Co-gérante de ce petit endroit… »

Elle décida de ramasser les débris de verres qu’elle avait laissés au pied du comptoir et se servit aussi un petit café, puis s’accouda au bar.

-« Et puis il y a cette fille, Eulally, on se côtoie depuis quelques semaines mais tu vois, entre nous il y a une vrai alchimie. Je ne reconnais pas du tout depuis que je suis avec elle, je crois que je m’attache à elle… »

Maxeen sourit légèrement à Aislynn. Parler de sa vie personnelle ne la gênait pas loin de là mais il s’agissait de la première fois que Maxeen était autant attaché à quelqu’un.

-« Et toi tu as revu Rohan depuis que tu es rentrée ? »

Maxeen prit une gorgée de son café et regarda Aislynn.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyVen 20 Mar - 18:37

[quote="Aislynn J. Jenkins"]
I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Ce lieu, il reflétait toute mon adolescence, j’en avais passé des heures et des heures ici, entre les cours, ou bien après, avec toute la bande. Ça avait un peu été notre repère, notre lieu de refuge pour pouvoir décompresser. Et la présence de Maxeen faisait que j’appréciais encore plus cet endroit. Elle avait vu me cerner, cerner Rohan et notre histoire, et surtout, elle n’avait jamais cherché à juger notre couple ou à s’immiscer dedans, et pour ça, je l’aimais encore plus.
Je n’avais pas encore eu le temps de remettre les pieds dans cet endroit, et je ne pouvais nier que je ressentais une pointe de nostalgie, j’avais tellement de souvenirs qui me revenaient en tête, de soirées qu’on avait passé ici. Mais je fus bien vite sortie de mes pensées par la voix de la jeune femme. Je l’écoutais avec un sourire aux lèvres. « Je suis contente pour toi, tu le mérites ! » lui répondis-je tout en ajoutant « Cet endroit ne serait pas le même sans toi ! ».On savait tous qu’elle faisait partie intégrante du charme de l’établissement. Même en tant que serveuse, j l’avais toujours vu géré l’endroit bien plus que le patron lui-même.

Je savais d’ores et déjà qu’elle aurait forcément des choses à m’expliquer, la vie de Max’ n’a jamais été très calme et ses frasques nombreuses. « Tu crois seulement ? » Je dois dire que son récit m’intriguait, elle a toujours été du genre à profiter et c’est plutôt elle qui brise les cœurs en général et non l’inverse « J’ai l’impression qu’elle est bien plus qu’une simple aventure, je me trompe ? » J’appréciais le fait qu’elle me parle comme si de rien était, comme si je n’étais pas partie depuis trois ans.

Et voilà qu’elle abordait un sujet sensible. Je me mis à grimacer en la regardant avant d’enchaîner tranquillement « Oui … » soufflai-je avant de tourner la tête vers elle et d’ajouter « Mais c’est compliqué … » complétai-je. C’était peut-être même trop compliqué, et je ne savais pas où on était à vrai dire, ou même si quelque chose était encore possible entre nos.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle I hope you missed me ! Maxeen. 3upRdQf


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyMar 24 Mar - 21:06

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Maxeen écouta Aislynn, il devait être très dur de reprendre une vie normale après avoir vécu durant deux ans sur une île, New York devait être très étouffant. L’air s’était un peu raffraichit dans le bar, Maxeen alla chercher une petite veste qu’elle avait dissimulé derrière le bar, elle reporta son attention vers Aislynn, celle-ci lui demanda si elle voyait toujours Rohan, Maxeen n’allait pas lui mentir. Les deux amis s’étaient beaucoup rapprocher depuis le départ d’Aislynn, il était devenu tous deux confidents.

-« Oui oui, on se voit toujours, à vrai dire depuis que tu étais partit tous les deux on s’est beaucoup côtoyer… En ami bien sur »

Maxeen sourit à son amie, elle ne voulait pas qu’il y ait de quiproquo entre les deux jeunes femmes. Rohan était une personne sur qui Maxeen comptait énormément depuis des années, et la perte d’Aislynn avait accentué cette proximité. Maxeen vit que les deux tasses de café était vide, elle se tourna prit le bol de la cafetière et resservit sa tasse ainsi que celle d’Aislynn. Le bar commençait à se remplir tranquillement, trois jeunes venaient de rentrer dans l’établissement, Maxeen attendit qu’ils fassent leurs choix avant d’aller les servir.



copyright crackle bones


Dernière édition par Maxeen J. Hollis-Greyson le Lun 30 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyVen 27 Mar - 13:06

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Je me retrouvais dans une situation, où je ne savais plus trop quoi dire, les choses semblaient tellement compliquées depuis mon retour et dans tous les domaines. A vrai dire, je ne savais plus vraiment quoi faire pour aller de l’avant et essayer de reprendre un semblant de vie normale. Je ne pensais pas que revenir après plus de deux ans serait une épreuve aussi difficile à surmonter, non pas que je pensais que ce serait simple, mais pas que les difficultés seraient telles. « J’essaie de reprendre une vie normale » Lui répondis-je avec un sourire un peu nostalgique sur les lèvres « Mais crois-moi, c’est loin d’être simple ! ». J’avais tellement espéré pouvoir laisser derrière moi tout ce qui s’était passé sur cette île pour aller de l’avant, mais apparemment, c’était beaucoup trop demandé et on ne cessait de nous rappeler quotidiennement tout ce qu’on avait vécu.

Je regardais Maxeen travailler, il est vrai que j’étais venue ici pour la voir, sans tenir compte du fait qu’elle n’aurait peut-être pas forcément de temps à m’accorder. Le bar semblait assez calme, mais ce n’était pas garanti qu’il le reste encore très longtemps, surtout avec la fin de journée qui approchait. « Tu sais, ce n’est pas tabou comme sujet … » Finis-je par reprendre en voyant qu’elle avait laissé tomber la conversation sur Rohan. Après tout, elle nous connaissait tous les deux et les autres ne se gênait pas pour aborder le sujet, alors pourquoi devrait-elle le faire ? « D’ailleurs, tu … Tu le vois toujours ? » Curiosité malsaine je sais, mais elle pourrait peut-être m’aider à y voir plus clair dans tout ce qui se passait entre nous et m’éclairer un peu plus sur ce qui lui était arrivé durant mon absence. Je soufflais en pensant à tout ça, ma vie était vraiment chaotique.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I hope you missed me ! Maxeen. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle I hope you missed me ! Maxeen. 3upRdQf


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. EmptyLun 30 Mar - 15:09

I hope you missed me !
Maxeen &&' Aislynn

Maxeen écouta Aislynn, il devait être très dur de reprendre une vie normale après avoir vécu durant deux ans sur une île, New York devait être très étouffant. L’air s’était un peu raffraichit dans le bar, Maxeen alla chercher une petite veste qu’elle avait dissimulé derrière le bar, elle reporta son attention vers Aislynn, celle-ci lui demanda si elle voyait toujours Rohan, Maxeen n’allait pas lui mentir. Les deux amis s’étaient beaucoup rapprocher depuis le départ d’Aislynn, il était devenu tous deux confidents.

-« Oui oui, on se voit toujours, à vrai dire depuis que tu étais partit tous les deux on s’est beaucoup côtoyer… En ami bien sur »

Maxeen sourit à son amie, elle ne voulait pas qu’il y ait de quiproquo entre les deux jeunes femmes. Rohan était une personne sur qui Maxeen comptait énormément depuis des années, et la perte d’Aislynn avait accentué cette proximité. Maxeen vit que les deux tasses de café était vide, elle se tourna prit le bol de la cafetière et resservit sa tasse ainsi que celle d’Aislynn. Le bar commençait à se remplir tranquillement, trois jeunes venaient de rentrer dans l’établissement, Maxeen attendit qu’ils fassent leurs choix avant d’aller les servir.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I hope you missed me ! Maxeen. Vide
Message(#) Sujet: Re: I hope you missed me ! Maxeen. I hope you missed me ! Maxeen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-