× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: (M) DAVID MAZOUZ ✈ Jolan Emingway-Hamilton "l'enfant terrible de l'Hydre" Sam 16 Jan - 18:21
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton
(#) Sujet: Re: (M) DAVID MAZOUZ ✈ Jolan Emingway-Hamilton "l'enfant terrible de l'Hydre" Sam 16 Jan - 19:25
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3
pour résumé, nous espérons trouver notre fils, le petit Jolan. L'enfant terrible comme aime bien le dire Zacharia, mais il n'est pas si terrible que ça il est juste tombé sur deux parents ambitieux qui voient grand pour leur avenir dont le père est un peu cinglé parfois et la mère trop étouffante mais à part cela, on sera des parents aimants qui protégeront l'unique fils et héritier du couple Hamilton-Emingway. Tu l'auras compris, on te chérira et nous t'attendons avec impatience ! et plein de friandises