× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Lun 24 Fév - 15:52
Dernière édition par Israël-Maëlys D. Jakarta le Sam 23 Jan - 11:54, édité 4 fois
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Mar 25 Fév - 19:23
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [•]. le nom d'famille []. l'avatar [•]. l'âge []. l'ancien métier []. le groupe []. le rang []. le passé [•]. un peu l'histoire [•]. ses relations []. notre lien [•]. demande-moi <3
Bonjour toi ! Oui oui, toi, qui lis ces lignes ! Bonjour !
Avant toute autre chose, merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario ! Comme tu l’imagines surement, je suis très impatiente de voir arriver la grande soeur de ma petite hostile, donc sache que si tu la prends, je te promets tout plein de bonheur et un temple entier érigé en cookies ! Du coup, voici quelques petites indications supplémentaires :
• le pseudo : Le nom de famille est bien entendu non négociable. Concernant le prénom, cela fait tellement longtemps que Sydney s’appelle ainsi sur le forum que ça me ferait très mal au cœur de le changer, mais si vraiment tu fais une allergie à ce prénom, on peut toujours en parler. • l’avatar : Négociable. Tant que tu trouves quelqu’un qui correspond au personnage, tout me va. • l’histoire & le caractère : En ce qui concerne l’histoire, tu peux changer quelques détails concernant sa vie en familles d’accueil. Cependant, la trame doit rester la même, pour coller avec les histoires de Missy’ et Israël. Au niveau du caractère, Sydney est une hostile née, une manipulatrice dans l’âme. • le lien : Bien entendu, il évoluera au cours des rps. Mais je pense que ça restera du foncièrement négatif : Sydney est jalouse d’Israël qui a grandi avec Missy’ (contrairement à elle), et lui fait donc payer. Coups, brimades, insultes, tout y passe. Et Israël, bien que furieuse contre son ainée, ne parvient pas à répliquer. Mais comme la cadette grandit, ça va bien finir par s’envenimer … • l’activité : On a tous nos petits impératifs, notre petite vie en dehors du monde du rp, alors sur ce point, je ne suis pas contrariante : le minimum imposé par le forum me suffira. Je peux faire des rps assez longs mais aussi plus courts, je m’adapte. Le principal, c’est qu’il n’y ait pas des fautes d’orthographe tous les deux mots.
Je crois bien que j’ai fait le tour ! J’espère te voir bientôt parmi nous ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Lun 2 Mai - 0:54
Ce scénario est une perle
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée