× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: (M) JUDE LAW × Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif Sam 16 Jan - 11:32
Dernière édition par Israël-Maëlys D. Jakarta le Sam 23 Jan - 15:26, édité 1 fois
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: (M) JUDE LAW × Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif Sam 23 Jan - 12:18
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [•]. le nom d'famille []. l'avatar []. l'âge []. l'ancien métier []. le groupe []. le rang []. le passé [•]. un peu l'histoire [•]. ses relations []. notre lien [•]. demande-moi <3
Bonjour toi ! Oui oui, toi, qui lis ces lignes ! Bonjour !
Avant toute autre chose, merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario ! Comme tu l’imagines surement, je suis très impatiente de voir arriver le grand frère adoptif de ma petite hostile, donc sache que si tu la prends, je te promets tout plein de bonheur et un temple entier érigé en cookies ! Du coup, voici quelques petites indications supplémentaires :
• le pseudo : Le nom de famille est bien entendu non négociable. Concernant le prénom, cela fait tellement longtemps que Karl s’appelle ainsi sur le forum que ça me ferait très mal au cœur de le changer, mais si vraiment tu fais une allergie à ce prénom, on peut toujours en parler. • l’avatar : Peu négociable, désolée, je n’imagine pas mon Karlou autrement … • l’histoire & le caractère : En ce qui concerne l’histoire, tu peux changer quelques détails concernant sa vie avant l’Ile, tant que la trame générale reste la même. Au niveau du caractère, tu peux adapter un peu, mais Karl doit rester un fou, un hostile pur et dur qui fait peur. • le lien : On le fera évoluer, bien sûr. Je vois quelque chose d’assez « mignon », quelque chose qui détonne un peu de ce climat de colère et de meurtre qui règne au sein des hostiles. C’est vraiment le duo fraternel qui s’entend à merveille par excellence. Mais Israël commence à grandir, à prendre son indépendance, donc ça pourra entrainer des tensions … • l’activité : On a tous nos petits impératifs, notre petite vie en dehors du monde du rp, alors sur ce point, je ne suis pas contrariante : le minimum imposé par le forum me suffira. Je peux faire des rps assez longs mais aussi plus courts, je m’adapte. Le principal, c’est qu’il n’y ait pas des fautes d’orthographe tous les deux mots.
Je crois bien que j’ai fait le tour ! J’espère te voir bientôt parmi nous ♥