|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Mer 13 Juil - 17:26 | |
|
Dernière édition par Sydney-Liv Jakarta le Mar 19 Juil - 22:02, édité 1 fois |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Mer 13 Juil - 19:57 | |
|
Oh bordel Liv' Moore Rose Mciver Bienvenue parmi nous Ca a l'air d'envoyer du lourd c'te perso | |
| |
» Laura " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Mer 13 Juil - 20:00 | |
|
BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! T'étais vraiment motivée dis moi, c'est du service express ! C'est un super choix de scéna que t'as fait là ! J'espère que tu seras bien sur TI ! | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Mer 13 Juil - 20:36 | |
|
Coucou soeurette ! Bienvenue officiellement T'es vraiment super motivée dis-donc : à peine postée, déjà terminée Ta fiche est super cool, elle correspond vraiment à ce que j'imaginais pour le perso J'ai super hâte de fêter mon retour dans l'univers du rp avec toi | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Mer 13 Juil - 22:59 | |
|
omg j'adore cette meuf et ce perso est trop dingue welcome par ici, poulette ta fiche est toute bien, sans attendre j'te valide, et puis j'te dis bon jeu chez les gris, sysy' ♥ ✎ félicitation pour ta validation yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 1:48 | |
|
Merci Edan-Kane, j'ai pris un scénario : il m'a flashé . Oui je suis très motivée Penopoline-Mindy, ce forum m'a tapé à l'oeil et le scéna aussi donc j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous hehe. T'es adorable Israël , je peux commencer un sujet quand tu le souhaites : je reste dispo à fond les ballons. J'avoue, je suis motivée et je veux partager cela avec toi, si ça peut aider. J'adore ton scéna ! Heureuse de savoir que la présentation te convient, j'avais peur de mal faire ou d'oublier des choses car je tiens à respecter ta créa, d'ailleurs si quelque chose te gêne n'hésite pas à me le dire. Merci belle Eulally , heureuse de rejoindre votre super forum ! | |
| |
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 4:09 | |
|
Bienvenue. Eclate-toi bien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 12:07 | |
|
Merci beaucoup . | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 19:27 | |
|
Bienvenue chez les hostiles Et bon jeu parmi nous avec ce joli scéna | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 19:53 | |
|
Bienvenu chez les gris . Espérons que tu perdes encore plus la tête qu'elle ne l'a déjà perdu mouahahah | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Jeu 14 Juil - 21:09 | |
|
Merci à vous, vives les hostiles . | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Ven 15 Juil - 3:34 | |
|
Super choix de scénario Bienvenue sur le forum | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Ven 15 Juil - 12:01 | |
|
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix ! Au plaisir d’avoir un petit lien avec toi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : Ven 15 Juil - 13:36 | |
|
Merci beaucoup . Au plaisir Hayley, ma fiche est ouverte si tu n'as pas trop peur . | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Sydney-Liv J. Jakarta [présentation en cours] 100% : | |
| |
| |
|