Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} Barre


(F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} Vide
Message(#) Sujet: (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} EmptyJeu 6 Mar - 21:44

❝ Kim-Haru Sky Lee ❞ Feat doona bae ;
LIBRE PRISE
   
se présente sous le nom de Haru ✕ a déjà au choix piges ✕ était professeur d'Anglais ✕ sur l'île, se dit farouche maline/rusé endurcie muette par volonté ✕ aime par-dessus tout observer les gens, les espionner ✕ personne ne le sait, mais elle sait parler ✕ s'est classé dans le groupe des Lambda ou Kappa et a plutôt un rang de  Naufragés, cependant elle habite avec les Amazones ✕ car : Parce que, avec ma sœur Meena, je faisais parti du vol pour Los Angeles qui a fait naufrage sur l'île.
   

 
    © little.tomato
   
   
les grandes lignes de son passé  :
Elle est née à Seoul en Corée.
Sa mère est morte lorsqu'elle accoucha de sa petite sœur Meena. Elle n'en veut pas à Mee' pour ça, elle dit que ce n'est pas de sa faute.
Depuis la mort de sa mère, le père de Haru et Meena a eu beaucoup de problème au niveau monétaire. puisqu'il jouait beaucoup et faisait des paris, seule Haru le savait.
Elle a dû déménager chez son oncle à cause de ce problème d'argents, elle avait de la facilité entre le travail et les études, cependant son père s’inquiétait tout de même pour son avenir, il a donc demandé à son frère de prendre la charge de ses enfants, jusqu'à ce que tout se replace. Ce dernier était riche, il pouvait subvenir aux besoins des deux adolescentes.
La première fois qu'elle a vu sa sœur faire une crise contre elle-même, elle paniqua. Haru était seule dans le salon et elle était assit juste à côté d'elle sur le divan, elle croyait que c'était une blague, mais c'est lorsque que Meena sorti un couteau, le couteau que sa sœur rangeait habituellement avec son équipement de plonger, et se le mit directement sous la gorge. Elle pouvait l'entendre gémir et crier : « NON ! C'est bon j'ai compris, je te laisse la place pour cette fois, Elyzabell !! » Dès lors Haru amena Meena voir un psychologue. -Meena avait 15 ans-
"l'île" ça lui évoque quoi ? Elle a prit l'avion car son oncle a inscrit Meena dans une université réputée aux États-Unis, le vol était prévu depuis longtemps, mais elle le sut à la dernière minute. Elle jura à son oncle de protéger Meena comme son propre enfant.
les aléas de sa vie actuelle : Sa vie après le crash est libre, il faut simplement respecter ça :
Elle a eu un traumatisme psychologique causé par le crash de l'avion, son comportement est mauvais et elle semble beaucoup se rebeller, elle était douce avant le crash, y'avait pas plus gentille qu'elle. Elle s'est enfui une nuit en forêt et elle a été retrouver par une amazone, Elishah-Lorelaï Z. Meersa [Katheryn Winnick]. Haru était dans un piteux état, avec beaucoup de blessure et depuis elle vit avec ces dames. Depuis ce jour, elle est captive, elle ne peut plus quitter le groupe, elles l'ont à l’œil. -se sera à toi de trouver un moyen de revoir Tae Hyun-
Celui qui l'a sorti de l'avion est Tae Hyun H. Haru en est attachée et elle vient souvent se bagarrer avec lui en cachette des Amazones.
   
   
«  Mes pensées ont changé de direction, elles ont enfin trouvé le bon chemin... »

Relationship’ :   
relation principale : Meena [Arden Cho] est sa sœur, elle sait pour la double personnalité de celle-ci et ce que sa sœur a fait dans le passer, alors elle a une certaine peur vis à vis sa sœur et sa double personnalité... mais elle la protégerait toujours.
relation(s) secondaire(s) : Elle avait un copain lorsqu'elle était au Japon, elle a du l'abandonner puisque son oncle avait décidé qu'elle partait avec son frère. Cependant quelqu'un l'a aidé à sortir de cet enfer. Celui qui a été si tendre avec elle, Tae Hyun Hwan [Gong Yoo]. Il se bagarre de temps en temps, mais jamais rien de sérieux. Sauf une fois, lorsqu'elle a mangé une noix de coco en plein la figure, il lui y avait lancé pour qu'elle l'attrape, mais elle ne l'avais pas vue. Malgré tout il est facilement pardonné, puisque à chaque fois qu'ils se voit, elle ne peut qu'admirer la liberté qu'il lui fait ressentir. Laïla-Chilali [Dasha Sidorchuk] est celle qui accepte le plus Haru, depuis le crash et depuis  que Haru fait parti des Amazones, Laïla la guide. Sinon, elle trouve Jeremiah [Dylan O'Brien] très bavard, trop même. Il l'a rend mal alaise, puisqu'elle a renoncé totalement de parler depuis son arrivée sur l'île. On peut dire qu'ils sont carrément opposé et qu'elle ne l'apprécie pas vraiment.




Dernière édition par Meenah Elyzabell Lee le Sam 12 Déc - 8:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} Barre


(F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} (F) DOONA BAE ✈ Kim-Haru S. Lee {Soeur Perdue} EmptyJeu 6 Mar - 21:44


   ❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
    « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
     
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [Si tu en as un -plus hot- propose  #36 ] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

Premièrement, merci de tout cœur d'avoir lu mon scénario, j'espère grandement qu'il t'intéresse puisque je t'attends avec une impatience mortelle ! #22 Mais comme tout scénario il y a quelques conditions que j'impose, désolée honey ! Alors, je te les montre, c'est important pour moi, merci de ta compréhension leche

AVATAR : Alors, je te présente mes deux favorites du moment hon Jamie Chung & Lucy Liu (si tu la veux un peu plus vieille -Lucy-, pas de problème #24) ainsi que Doona Bae que j'adorerai aussi ooo. Elles sont la prunelle de mes yeux, donc tu as le choix entre ses merveilles, sinon tu peux en proposer j'suis certaine que l'on peut s'arranger oukayy

NOM && PRÉNOM : C'est libre, mais j'ai mis partout partout le prénom de Haru, alors ça serait grandement apprécié si tu le gardais comme ça, sinon le deuxième prénom est libre. Le nom famille vient avec le mien, sorry  #36 

HISTOIRE : Je t'ai écrit les grandes lignes de son passée, si tu n'aimes pas quelques choses ou même si tu ne comprends pas une autre, MPOTTE moi. J'adore les messages privées, abuses-en, j'adore ça #22

RP(S) && PRÉSENCES : Je demande un minimum de 10 à 20 lignes, tu verras, je donne le goût d'en écrire plus -sort très loin- et les autres membres aussi, t'inquiète pas c'est pas tout le monde qui sont des expert, je n'en demande pas plus que le minimum #33 #22 Et puis pour ta présences, je ne te blâmerai pas t'inquiète ( Tant que tu as un RP avec moi & que tu viens parler sur la chatbox heartt) GROS GROS GROS BISOUS ! Merci d'avance de ta future sœur ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-