|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 0:41 | |
|
00h41: Je suis à jour et je répond aux questions de petits strangers huhu | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 1:16 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 14:18 | |
|
14:18 Quand je pense me débrouiller pas trop mal sur un jeu et que je tombe sur ça ; https://www.youtube.com/watch?v=MS9WAcVTjEU ; c'est le drame xD (attention à ceux qui sont sujet à des crises d'épilepsie. C'est pas un avertissement en l'air) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 14:23 | |
|
14.30 : #aencorecliquéetauraispasduOh punaise la vidéo xD Avantage : au moins ça m'a réveillée xD Et Nando chéri : je poste avec Thais d'ici ce soir (entre deux galères au bureau ^^ ) et, après, je me petit suiscide xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 14:25 | |
|
14:25 #aencoreattrapéquelquunAnh, j'ai hâte de lire ça alors <3 Je devrais commencer à faire ma MaJ RP d'ailleurs. Si je trouve la fois et l'inspiration dans la journée. x') | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan - 14:30 | |
|
14.30#estunecliqueusefolleJe vais faire tourner c''est tout Courage pour trouver la foi Perso je cherche juste un peu de temps et du sommeil par pitié Tu m'as manquée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan - 22:39 | |
|
22h40: je n'ai rien fais de ma soirée à part regarder une série et discuter sur la CB et ça fait du bien *_* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 28 Jan - 20:32 | |
|
14h30; va laver le bocal de son poisson rouge, parce que bientôt on le verra même plus. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Jan - 11:12 | |
|
11h12: fais des shaders pour faire du sang sur du carrelage. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Jan - 11:38 | |
|
11.39 : est sur la cb, achève sa mise en place et ... ô surprise... réinstalle Skype xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Jan - 11:45 | |
|
11h45: Je vais aller manger des frites surgelées bien françaises avant d'aller bosser ~ xD | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 30 Jan - 16:27 | |
|
16h27 + écrit son rp et essaye de calmer son estomac par la force de son esprit | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 30 Jan - 17:06 | |
|
17.06 ; j'ai carrément envie de rp, j'sais simplement pas par lequel commencer. | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 30 Jan - 17:12 | |
|
17h12 + écrit encore son rp et essaye cette fois-ci de calmer son mal de tête ouais, mon corps est foutu de partout | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 31 Jan - 18:58 | |
|
12h57; perdre sa carte de débit deux fois dans le même mois, faut le faire. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 31 Jan - 21:02 | |
|
21.03 : *patpat son VDD et le rassure ça lui est déjà arrivé de la perdre 3 fois dans le même mois A passé une journée de folie mais de pur plaisir et tente de se caler confortablement dans un coin pour commencer à doucement rattraper son retard RP. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 31 Jan - 21:05 | |
|
21h05 + a envie de faire joujou avec Photofiltre mais sait pas trop quoi faire | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 31 Jan - 21:07 | |
|
21h05 : Je viens tout juste de rentrer du travail et je suis littéralement morte. Mon papa a fait des patates sautées et je vais manger... devant mon ordi. *^* | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 31 Jan - 22:50 | |
|
16h48; a eu la bonne idée de s’entraîner une heure avant de sortir, bon courage à moi-même pour avoir l'air présentable. (et peny, merci, ça me rassure ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 3:20 | |
|
03.20 : vraiment plus que marre | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 8:19 | |
|
Qu'est-ce qui se passe Peny?
8h20: Je viens de me réveiller et j'aurais bien dormi un peu plus ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 8:21 | |
|
08.30 : Rien ne t'inquiètes pas Refile vite te coucher ... Ca me donnera peut-être envie de t'imiter xD * est paradoxalement super heureuse et en même temps super malheureuse && déçue.. Space xD * | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 8:35 | |
|
* lui fait un gros calin quand même *
8h 35: je peux pas malheureusement. Dès que je me réveille après 5h du matin j'arrive jamais à me rendormir. Donc... je vais aller me faire un thé pour le ptit dej. ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 8:38 | |
|
8.37 *remercie pour le câlin en faisant plein de poutous tous doux et compatis parce que, elle, si elle s'endort pas dans la minute où elle se sent crevée elle peut attendre 24H la prochaine opportunité T__T * Bon thé à toi * finis son café à la vanille en tentant de trouver l'amorce de son rp pour aryan * Et faudra qu'on parle j'ai peut-etre besoin de Lucas pour sceller le sort de l'un de mes deux personnages * on en cause on cb bientôt * | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 1 Fév - 9:06 | |
|
oh? tu attises ma curiosité **
9h06: va donc se connecter sur la cb | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|