|
|
|
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 16 Nov - 1:26 | |
|
19h25: Flood, avatars | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 16 Nov - 21:15 | |
|
21h17 : Allez on s'y remet, nuit de rp en perspective | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov - 12:46 | |
|
12h45 ; petit aller-retour à la maison pour la pause de midi, histoire de souffler un peu pendant ce stage en maternelle qu'est adorable mais qui file vite des migraines | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov - 17:16 | |
|
17:16: hum je retourne rp | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov - 19:56 | |
|
19:56 : Révision management | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov - 18:45 | |
|
18h45: une envie soudaine de faire pipi | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Nov - 2:02 | |
|
02h00 : Allez allez, presque fini & après dodo | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 28 Nov - 11:24 | |
|
11H24: j'attend électricien... | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc - 18:57 | |
|
18:57 j'suis devant Objectif Top Chef et ça m'donne envie d'essayer pleins d'nouvelles choses en cuisine mais j'ai pas ce qu'il faut dans l'frigo | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc - 20:38 | |
|
14:37 + se prépare pour aller travailler | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 2 Déc - 11:55 | |
|
11H54: je pense que je vais passer ma semaine à réviser mes partiels... | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 2 Déc - 21:29 | |
|
15;29 + se prépare pour aller travailler, encore... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 2 Déc - 21:31 | |
|
21h31: je mate le meilleur patissier | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Déc - 0:32 | |
|
00h32 ; Devant Sense8 pour des extraits sur l'Inde et révise la géographie de l'Inde | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Déc - 6:36 | |
|
00:36 + c'est le temps de jouer | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 4 Déc - 21:10 | |
|
21h09: user après un tour de deux heures de moto | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 6 Déc - 20:27 | |
|
20h27: au chaud devant kaamelot | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 28 Déc - 15:22 | |
|
15h22 - va essayer de terminer son devoir à rendre | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 9 Jan - 16:23 | |
|
16 : 23
Petite pause flood | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 13 Jan - 22:52 | |
|
22h51 : révise la pêche en profondeur *out* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Jan - 14:52 | |
|
14 : 52
Allez pause flood ! | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 15 Jan - 17:21 | |
|
17:21. j'essaye de relaaax. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 20 Jan - 12:31 | |
|
12 : 31
Cherche des images. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 24 Jan - 14:48 | |
|
14 : 47
Petite pause flood avant de lancer Zuzu | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 24 Jan - 20:29 | |
|
20h28 : j'suis bien là, en plein marathon de séries au lieu d'écrire | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|