|
|
|
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév - 22:59 | |
|
16h59; c'est déjà le week-end.... elle est passée où la semaine ? | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév - 23:38 | |
|
23h 37 : tente de trouver le sommeil .. | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév - 12:24 | |
|
12.25 ; j'étais censée bosser mes cours... en fait j'suis encore en pyjama devant l'ordi. why don't you get a life | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév - 19:55 | |
|
19:55 : je sens les nems cuire ... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév - 23:06 | |
|
23h : Je m'ennuie, du coup j'hésite à continuer de lire the death cure, sachant que je vais pleurer ... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév - 23:26 | |
|
23h26 : je me met à jours dans mes RPs et dodo! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 11:58 | |
|
12h00: Je commence à travailler sur mon forum... que je n'avais pas vraiment prévu de faire à la base.
C'est la faute de Peny ça | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 12:49 | |
|
12:48 Déjà un rp de fait parmi une longue liste. Thaïs! Ma chérie tu es la suivante! Journée rattrapage de retard RPG en marche après avoir manger cependant xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 15:47 | |
|
15:46 J'essayerais de me MaJ rp ce soir... Ca pourrait être bien... Je pense... | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 17:55 | |
|
17.55 ; mon pc raaaaame du coup j'vais faire comme vous tous et m'mettre à rp, dès que j'arrive à décider qui sera l'heureux élu. | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 20:38 | |
|
14h36; trop la flemme de rp, je me botterai probablement tout à l'heure...... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév - 21:56 | |
|
21h55: ce moment où quelqu'un prend ton scénario et en plus de changer le nom te demande s'ils peuvent changer l'avatar alors que tu as mis qu'il n'était pas négociable... Je sais pas quoi répondre du coup TT | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 10:12 | |
|
10h10: On fait des feuilles de lierres et pfff j'aurais mieux fait de dormir | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 11:36 | |
|
11.36 ; à chaque fois que j'prévois de bosser mes cours, j'me retrouve sur ti.... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 1:08 | |
|
19:08, quand il faut étudier ce cours que tu détestes plus que tout. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 17:48 | |
|
17h50: Tea time tout en regardant 2 broke girls. *-* | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 16:33 | |
|
10h33; une belle journée qui s'annonce. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 1:06 | |
|
1h05: Presque fini True Blood et j'ai mon tatou qui brûle à mort xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 17:11 | |
|
17h12: je devrais rp mais j'ai tellement la flemme. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 17:36 | |
|
17h36 : Fais du script de camera en cour XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 19:33 | |
|
19.33 : j'ai trop la flemme. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 21:48 | |
|
21h49: C'est parti pour la chasse! XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 22:32 | |
|
16h31; tellement envie de bouffer tout le chocolat du moooooooonde | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 14 Fév - 4:08 | |
|
4h07: allez une game de lol ! *motivée xd*
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 14 Fév - 22:03 | |
|
19h50: je lis des fanfics newtmas et je devrais arrêter. Mais ce pairing est trop mignon. >< | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|