|
|
|
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Fév - 12:05 | |
|
Possible As-tu déjà oublié ce que tu avais pu faire la veille ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Fév - 15:47 | |
|
ça m'arrive souvent avec ce que j'ai mangé XD. As-tu déjà été tellement pris par un film que tu t'en es senti mal pendant un ou deux jours? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Fév - 22:57 | |
|
Totalement, j'ai regardé Orange Mécanique un jour et je suis encore furieuse.
As-tu déjà changé un pneu tout seul ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 15 Fév - 21:24 | |
|
Non , j'ai pas eu l'occasion de le faire xd As-tu déjà su régler un problème sans même savoir comment tu as fais ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 1 Mar - 15:19 | |
|
Ouais, mais faut pas me demander de recommencer.
As-tu déjà déplacer tous les meubles chez toi dans le but de faire un peu de changement ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 1 Mar - 17:41 | |
|
Oui dans mon logement étudiant : ). As-tu déjà eu tellement faim que tu as mangé un truc que jamais tu n'aurais mangé auparavant?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 8:42 | |
|
Ouaip. x)
As-tu déjà harcelé un/une ami/e pour aller manger un bout avec lui/elle ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 16:37 | |
|
Absolument.
As-tu déjà regardé plus de trois films en une journée en compagnie de quelqu'un? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 16:40 | |
|
Trois ? C'est pour les petite nature de n'en regarder que trois. As-tu déjà regardé la totalité d'une série comprenant au moins trois à quatre saison en moins d'une semaine ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 18:56 | |
|
ohhhh que oui mdr *grande record women* As-tu déjà tenté de manger la tête à l'envers ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 19:22 | |
|
Euh... Je crois bien que oui... xD Et c'était pas bien probant. :3
As-tu déjà accepté d'aider un ami alors que tu étais en retard sur un travail important ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 19:54 | |
|
Vu que j'ai très rarement de retard, non x) As-tu déjà voulu gifler l'un de tes potes car tu le trouvais con ? x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 19:56 | |
|
Euh... Je pense pas non... x)
T'es tu déjà énervé sans la moindre raison tout en le sachant (qu'il y avait pas de raison) ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 19:57 | |
|
Je m'énerve toujours pour une raison xd (dieu sait qu'il y en a beaucoup) As-tu déjà eu des réactions allergiques ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 20:27 | |
|
Ouaip
As-tu déjà préféré manger une saloperie dans un fast food plutôt que faire les courses et la cuisine ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Mar - 21:04 | |
|
Non sans blague xd T'es tu déjà forcée à répondre un rp tout pourri ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 0:21 | |
|
Oui et je le referais plus jamais vu la daube que j'ai pondu
T'es tu déjà lavé les dents tout en savonnant sous la douche? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 3:22 | |
|
nan, mais c'est une idée.
As-tu déjà dormi au cinéma ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 8:28 | |
|
Non. As-tu déjà prit sur ton temps de sommeil pour rp ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 12:23 | |
|
mon temps de sommeil n'était pas obligatoirement élevé , non
As-tu déjà voulu savoir conduire un avion? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 16:14 | |
|
J'y ai pensé vu que j'ai 11/11 aux yeux et un aérodrome pas loin d'chez moi mais j'l'ai jamais fait. Au final j'me suis rangé à n'conduire que des voitures ... Et des motos xD
As-tu déjà tricoté ou du moins appris à le faire ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 18:50 | |
|
Jamais As-tu déjà tendu la main à quelqu'un qui ne t'a même pas remercié par la suite ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 19:31 | |
|
Ouaip.
As-tu déjà planté des fleurs ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 20:28 | |
|
Jamais As-tu déjà été aux USA ? | |
| |