|
|
|
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 11 Avr - 1:28 | |
|
Ouais
As-tu déjà eu des engelures? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 11 Avr - 13:37 | |
|
Nope ou sinon j'aurais plus de bout de doigt D: *merci captain obvious* As-tu déjà été ignoré par quelqu'un alors que vous vous entendiez très bien? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 11 Avr - 20:34 | |
|
Ouaip.
As-tu déjà regardé les étoiles à travers un téléscope? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 12 Avr - 17:25 | |
|
Non malheureusement As-tu déjà fais un costume en entier ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 12 Avr - 20:51 | |
|
Nope
As-tu déjà mangé de la glace en hiver? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 13 Avr - 23:59 | |
|
Oui As-tu déjà mordu sur ta langue? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 14 Avr - 3:20 | |
|
Absolument
As-tu déjà demandé ton chemin à un inconnu ? | |
| |
» Tae Hyun Hwan " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 14 Avr - 4:33 | |
|
Oui, une seule fois. As-tu déjà perdu tout ton ongle ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 14 Avr - 13:55 | |
|
non >>
As-tu déjà du annulé un voyage à la dernière minute ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 14 Avr - 22:36 | |
|
Nope
As-tu déjà prévu un voyage à la dernière minute? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 14 Avr - 22:56 | |
|
nope ^^ As-tu déjà écris une belle histoire ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 15 Avr - 2:10 | |
|
J'crois bien que oui
As-tu déjà construit un château de sable? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 15 Avr - 2:26 | |
|
oui As-tu déjà cassé ta jambe ? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 15 Avr - 2:42 | |
|
le genou ouais
as-tu déjà eu deux amoureux en même temps ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 15 Avr - 17:22 | |
|
Nope
As-tu déjà payé un verre à quelqu'un? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 15 Avr - 18:26 | |
|
Oui
as-tu déjà trébuché devant tout le monde ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 1:23 | |
|
Oh oui xD plusieurs fois même , bonjour les moments de solitude xD As-tu déjà dormi à la belle étoile ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 1:55 | |
|
Oui et non As-tu déjà joué aux jeux vidéos ? | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 3:07 | |
|
Oui as-tu déjà été à l'église ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 4:03 | |
|
Ouaip
As-tu déjà plongé du haut d'une falaise? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 14:52 | |
|
Non As-tu déjà eu de puissantes crampes? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 15:08 | |
|
Ouaip
As-tu déjà été à bord d'un hélicoptère? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 16 Avr - 15:16 | |
|
Non :/ As-tu déjà fais du saut à l'élastique? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 17 Avr - 17:01 | |
|
Nope
As-tu déjà fait du rafting? | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 18 Avr - 2:35 | |
|
Nope As-tu déjà fait des attractions ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|