-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 20:21



    Ҩ Personnage : Katelynn Stevens
    Ҩ Avatar : Kate Beckinsale
    Ҩ Groupe : Les indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Ben je viens juste de m'inscrire, j'ai pas envie de partir alors que je n'ai pas encore eu le temps de faire vivre mon perso.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t18460-katelynn-stevens-fbi-vous-avez-le-droit-de-garder-le-silence-tout-ce-que-vous-direz-terminer][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kate Beckinsale</span>  Ϟ Katelynn Stevens[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 14:01

    Ҩ Personnage : Katty Evans
    Ҩ Avatar : AMber Heard
    Ҩ Groupe : Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bonjour à tous tout déjà je veux m'excuser de ma non présence, et ce depuis un long moment... c'est impardonnable mais j'ai eut des problèmes personnels et des problemes de santé (sérieux) qui sont hélas toujours la... Je fais de mon mieux pour y faire face mais ce n'est pas facile... je ne veux pas partir de ce forum parce que ça fait trés longtemps que j'y suis et je ne peux envisager d'en partir... Il y a des hauts, et malheureusement ces temps si beaucoup de bas et je dois les gérer... Si vous le permettez j'aimerais rester, mais seulement avec Katty je ne peux me consacrer à plus et j'en suis navré... me ferez vous une petite place? je comprendrais que vous refusiez ma demande mais s'il vous plait, gardez moi encore une petite place...
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]http://www.the-island.org/t9741-katty-evans[/url].
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/profile?mode=editprofile][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amber Heard </span>  Ϟ  Katty Evans  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 16:30

    Ҩ Personnage :
    Ҩ Avatar :
    Ҩ Groupe :
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations J'avoue j'étais un peu (beaucoup) absente et je suis impardonnable mais en fait je vous aimes et vous me manquer ... En plus quand j'ai su que loulou allait se faire delete ca ma fait trop mal alors vous voyez que je l'aime.. et vous aussi bande de petits pois coeur2 :
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3329][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Jack O'Connel </span>  Ϟ  Lou T. Conrad  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 16:57

    c'est noté queen bon retour icii, ma cousinette & Loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:21

    Ҩ Personnage : Laïlynn V. Lounassia
    Ҩ Avatar : Freida Pinto
    Ҩ Groupe : Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [WoW] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que je reste et resterai à jamais la chef des Amazones, et je ne peux pas vous quitter, c'est écrit c'est comme ça !!
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > lààà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Freida Pinto </span>  Ϟ  Laïlynn V. Lounassia [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:37

    Ҩ Personnage : Aurore H.Aplebsky
    Ҩ Avatar : Josie Maran
    Ҩ Groupe : Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Moi je veux rester sur Ti, le plus lgt possible !!
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16866-f-josie-maran-3665-aurore-love][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Josie Maran </span>  Ϟ  Aurore H.Aplebsky  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 22:47

    Ҩ Personnage : Ly-Lan Becket
    Ҩ Avatar : Julie Ordon
    Ҩ Groupe : Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je ne vais pas faire très original, mais comme je le dis à chaque fois, j'y suis, j'y reste ! Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça, non mais !
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]http://www.the-island.org/t13225-9644-plus-loin-plus-haut-l-esprit-voyage-9834-je-vertige-de-vivre-ly-lan-becket[/url].
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1993][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Julie Ordon </span>  Ϟ  Ly-Lan Becket  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 13:09

  • C'est fait les filles ; je vous ai notées heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:22

Bon, je viens d'arriver mais je vais passer par là quand même n_n.

    Ҩ Personnage : Jilly R. Fawkes
    Ҩ Avatar : Ben Barnes
    Ҩ Groupe : Indispenables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ #22 ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je viens à peine de m'inscrire, je ne vais pas déjà partir, ce serait bête ! Et plus sérieusement, le contexte original du forum me botte bien et j'espère pouvoir y développer mon Jiji pendant longtemps <3.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ben Barnes </span>  Ϟ  Jilly R. Fawkes  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:05

Ajouté chou #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 1:53

.Hellow à tous !
Alors, je reviens parmi la civilisation ! :3 Je souhaite supprimer mon deuxième compte, Ed-Khal S. Mala. J'ai déjà de la difficulté à gérer un compte, alors deux... c'est la galère. Mais Penny reste et restera toujours !

    Ҩ Personnage :
    Ҩ Avatar : Katherina Graham
    Ҩ Groupe : Naufragé FOR EVER.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Heu. Y'a aucune raison. C'Est TI, voilà tout.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Katherina Graham </span>  Ϟ  Penny I. Dawson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:19

    Ҩ Personnage : Persée Buckley
    Ҩ Avatar : Jamie Dornan
    Ҩ Groupe : Les solitaire
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [ X ] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : On va dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec vous.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3345][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jamie Dornan</span>  Ϟ  Persée Buckley  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 18:40


    Ҩ Personnage : Chris McAdam Madden
    Ҩ Avatar : Kingston Rossdale
    Ҩ Groupe : les Jeunes
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [♥♥] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : J'ai besoin de vous dire pour quoi ? Je vous quitterai pas c'est comme ça, je vous aime trop, même si là je suis plus trop là à cause du bac, je reviens vite promis !
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1115][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kingston Rossdale </span>  Ϟ  Chris McAdam Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Charlize-Ambre Compton
    Ҩ Avatar : Leïla Bekthi
    Ҩ Groupe : Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [♥] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} :Pareil qu'au dessus, en plus elle est encore toute nouvelle...
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=www.the-island.org/u3313][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Leïla Bekthi </span>  Ϟ Charlize-Ambre Compton  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Joleen P. Stevens Stilson
» Joleen P. Stevens Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 683786amazonegif1


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 22:07


    Ҩ Personnage : Joleen P. Stevens Stilson
    Ҩ Avatar : Brooke ou Lexi Clagett
    Ҩ Groupe : Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Aiiiiight ! Ca fait juste quelques jours que je suis ici et je me sens déjà bien sur le forum   Les gens sont vraiment accueillants et j'ai hâte de tous vous connaître un peu plus
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t17916-f-brooke-ou-lexi-clagett-3665-joleen-poppy-stevens-stilson-daughter][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Brooke ou Lexi Clagett</span>  Ϟ  Joleen P. Stevens Stilson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptySam 15 Juin - 0:53

~ OMGGGGGG...

J'ai failli louper ça et je suis plus dans mon groupe chéri ; __ ; *Pleure les larmes de sa vie* Mais me voilà !!! Avec du retard à cause de mon Concours et tout... Mais je suis là !! *Sort du néant avec ses guns et son couteau* ♥


    Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton
    Ҩ Groupe : Les Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [XXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : NOOOOOON JE NE PEUX PAS, JE NE VEUUUX PAS PARTIR !!! Et surtout pas alors que je m'apprêtais à revenir en pleine forme sur le Forum pour reprendre ma chère Missi ! Missi est vieille, mais toujours d'aplomb, je l'aime comme mon enfant, et... Et... Non, je ne PEUX PAS partir. JAMAIS. JAMAIIIIS !!! *Meurs de folie* Et en plus, je vous aime BIEN TROP pour ça. LONGUE VIE A THE ISLAND !! Vous êtes mes amours. ♥ I Love You so much. ♥
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u2576][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span>  Ϟ  Mississippi H. Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 14:38

    Ҩ Personnage : Danakil L. Moorzha
    Ҩ Avatar : Dawid Auguscik
    Ҩ Groupe : Les militaire
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Et bien après tant de temps d'absence sur ce forum, je reviens enfin avec un personnage de tonnerre etla motivation suprême d'avancer parmi vous, alors je ne vais surement pas vous laisser tombr pour si peu, alors qu'en six ans je suis resté (même en étant incatif XD)
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u119][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dawid Auguscik </span>  Ϟ  Danakil L. Moorzha [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



bon je reviens ici, parce que j'avais juste posté que je changeais de personnage donc au moins là je le dis han
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 580217613


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 17:28


    Ҩ Personnage : Leelou H. Wheeler



    Ҩ Avatar : Ji Eun Song
    Ҩ Groupe : Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥ 



      [XX] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  /
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris : /


J'ai rédigé un super long message et le voici absent :o l'éditeur de FA c'est vraiment nul. Je ne suis pas une membre active et je n'arrive pas à m'intégrer de nouveau sur TI. C'est surtout de ma faute et je tiens à dire que si je souhaite partir ce ne sera pas pour toujours. Je compte bien me réinscrire un peu plus tard de façon anonyme, sans être la Apple qui fut une fois modératrice sur ce forum et qui s'est inscrite en décembre 2008 (ca ne me rajeuni pas tout ca xd). Ce forum est un petit bijoux. Une chose rare sur le net ♥ Je vous aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 10:23

    Ҩ Personnage : Graham Montgomery
    Ҩ Avatar : Tom Sturridge
    Ҩ Groupe : Militaire
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Désolée, si je fais pas deux lignes, mais je viens juste de m'inscrire, je vois pas pourquoi je partirais. Donc, je suis là et je reste.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3430][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tom Sturridge </span>  Ϟ  Graham Montgomery  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 13:39


    Ҩ Personnage : Oswin Eadrim 



    Ҩ Avatar : Jenna Louise Colemar
    Ҩ Groupe : Réfugiés 
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥ 



      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  [url=http://www.the-island.org/t18572-oswin-tombee-du-ciel]làà[/url].
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [color=#b5afa1][font=Georgia]http://www.the-island.org/u3433[/font][/color][color=#b5afa1][font=Georgia]][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jenna Louise Colemar </span>  Ϟ  Oswin Eadrim  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 14:08


    Ҩ Personnage : Estella B. Sintali



    Ҩ Avatar : Charlize Theron
    Ҩ Groupe : Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥ 



      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://img88.xooimage.com/files/7/5/0/charlize-theron-36c8801.gif][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Charlize Theron </span>  Ϟ  Estella B. Sintali  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



Merci d'avance Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 98541
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 14:15


    Ҩ Personnage : Savannah Collins-Hengger.


    Ҩ Avatar : Shailene Woodley.
    Ҩ Groupe : Les Rebelles.
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥ 


      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  Laissez-là où elle est, je reviendrai avec une nouvelle. 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris : Je l'fais pas, hihi. Quoi, j'suis une rebelle moi d'abord. Kirby  En fait, c'était juste pour vous dire que je restais avec moi, ne me supprimez pas. mygosh


PS: désolée, je crois que j'ai un problème de code. cache
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 20:03

Vous êtes tous ajoutés #22

Ma Champomyyyyyyyyyyyyyyyyy nooonnnn bb
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:24

    Ҩ Personnage : Boones H. Kirton
    Ҩ Avatar : Ryan Gosling. bavee
    Ҩ Groupe : les vioooolets, les meilleurs.
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#22] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'me répèterais pas uesh.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ryan Golsing </span>  Ϟ  Boones H. Kirton  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 18:48


    Ҩ Personnage : Abbigail I. S. Williams
    Ҩ Avatar : Karen Gillian
    Ҩ Groupe : Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : et bien je vous aime, je refuse de vous quitter désolée de mon inactivité j'ai juste zappé de vous dire que j'étais en pleine session de rattrapage T__T
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2056][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Karen Gillian </span>  Ϟ Abbigail I. S. Williams   [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 11:27

  • Vous êtes ajoutés, les chouux cooeur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-