× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Tes résolutions de 2o13 ; Sam 22 Déc - 21:59
Le nouvel an est là, & pour beaucoup nouvelle année signifie nouveau départ. Alors que ce soit vous ou votre perso, confiez-nous vos petites résolution de 2o12, tout ce que vous comptez faire ou de pas refaire en cette nouvelle année synonyme de 'renouveau'. Quoi de mieux en ce début d'année que de tirer un bilan des mois précédents & envisager autrement les mois à venir ? (:
► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi PSEUDO , je suis plein de bonne volonté & je compte : LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE .
► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de PSEUDO , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o13 .
► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi PRENOM REEL , je dis bonjour à 2o13 & croyez mwaa, je tiendrai mes résolutions, je m'engage, je vais : MES RÉSOLUTIONS PERSONNELLES ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : CE QUE JE NE REFERAI PAS .
Code:
[table align="center" border="0" class="context" width="450"][tr align="left"][td][justify][list][size=9][font=Verdana]► les 'tites résolutions d'mon perso ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année, moi [b] PSEUDO [/b], je suis plein de bonne volonté & je compte : [b] LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE [/b] ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : [b] CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE [/b].
[list][size=9][font=Verdana]► mes propres 'tites résolutions envers TI ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année, moi derrière mon perso de [b] PSEUDO [/b], je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : [b] LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o13 [/b].
[list][size=9][font=Verdana]► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année, moi [b] PRENOM REEL [/b], je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : [b] MES RÉSOLUTIONS PERSONELLES [/b] ; & j'ai tiré leçon de 2o12, alouurs je ne vais pas : [b] CE QUE JE NE REFERAI PAS [/b].[/justify][/td][/tr][/table]
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: Tes résolutions de 2o13 ; Dim 23 Déc - 0:37
Cette année, moi Eléonore Sawyer , je suis plein de bonne volonté & je compte : Rendre heureux mon petit homme & mon bébé ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : le laisser repartir une nouvelle fois .
Cette année, moi derrière mon perso de Eléonore Sawyer , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : être plus présente que cette année .
Cette année, moi Cyndie , je dis bonjour à 2o13 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Avec mes examens & être ENFIN heureuse ; & j'ai tiré leçon de 2o12, alouurs je ne vais pas : abandonner & garder tout pour moi .
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tes résolutions de 2o13 ; Dim 23 Déc - 9:38
Cette année, moi Emma Kenneth , je suis plein de bonne volonté & je compte : reconquérir l'amour de ma vie, James ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : penser qu'à moi .
Cette année, moi derrière mon perso de Emma Kenneth , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prête à : être très présente, et peut être ouvrir un autre compte ?
Cette année, moi Loraine , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : bosser mon concours ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : rester seule à rien faire et m'ennuyer .
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Tes résolutions de 2o13 ; Dim 23 Déc - 15:00
Cette année, moi Tinou, je suis pleine de bonne volonté & je compte : devenir encore plus méchante que jamais, à un point même pas imaginable ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : continuer à être une survivante comme les autres, ça c'est sûr.
Cette année, moi derrière mon perso de Tinou, je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prête à : faire comme cette année finalement, mais en mieux ; à motiver les gens à s'bouger, à continuer d'vivre pleinement mon aventure ici. <3
Cette année, moi Marcie, je dis bonjour à 2o13 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : ne rien faire du tout, parce que tout l'monde sait que ce truc, c'est suuuper bidon ; & j'ai tiré leçon de 2o12, alouurs je ne vais pas : me dire que j'attendrais plus tard, parce que finalement, la vie est bien trop courte pour attendre l'soit disant bon moment.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tes résolutions de 2o13 ; Dim 30 Déc - 13:12
Cette année, moi Tennessee S. Romanova , je suis plein de bonne volonté & je compte : bien récupérer Mahé, faire de la vie des survivants un Enfer, élever mon fils, enlever des enfants et créant la panique en incendiant l'île ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me refaire enlever Mahè .
Cette année, moi derrière mon perso de ML , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : faire des Hostiles le groupe du mois chaque mois, accueillir les p'tits nouveaux, voter sur les tops-sites et faire des vilains plans avec les gris .
Cette année, moi ML , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : essayer de perdre du poids ; & j'ai tiré leçon de 2o12, alouurs je ne vais pas : me laisser aller à la déprime, du moins je vais essayer .